Dans la lignée des "photos" de la Mégane III que nous vous avons présenté, voici celle, du futur Scénic, modèle clé de la gamme Renault, à la vue de la concurrence présente désormais sur ce marché. (Lire la suite...)
Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme.(Lire la suite...)
financial Nouveau
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 12:55:11 Sujet du message: Sifflement quand je dépasse les 50-60 km/h
Bonjour,
J'ai une R21 année 94, depuis quelque temps, quand je dépasse les 50-60 km/h j'entend un gros bruit difficile à expliquer a l'avant du vehicule. Il arrive parfois que ca le fait pas.
Quelqun connaitrait l'origine de ce bruit?
merci d'avance.
Dernière édition par chichi1er le Lun 19 Mai, 2008 14:03:37; édité 1 fois
financial Nouveau
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 14:52:20 Sujet du message:
c'est une Renault 21 diesel, année 94. J'ai 215 000 KM au compteur.
Je n'ai pas vraiment fais attention si le bruit diminue dans les virages. Je pense que c'est du coté gauche. J'avais peur au début que c'etais la courroie.
financial Nouveau
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 09:19:10 Sujet du message:
Je viens juste de changé mes pneus, mais le bruit était deja présent avant que je les changes . Une fois que j'ai changé les pneus, le bruit a disparu pendant une semaine.
Posté le: Ven 23 Mai, 2008 17:55:22 Sujet du message:
Bonjour,
Sur la mienne (mon ex ...) j'avais changé les 4 roulements ...
je suis depuis passé à la lag2 (comblé par le confort, mais déçu par la fiabilité et le prix de l'entretient ....) mon ancienne 21 à aujourd'hui 368000 km !! (mon frere roule toujours avec !!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum