La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Sam 27 Déc, 2003 17:59:13 Sujet du message: Recherche Piéces de F1 !!!
Salut à tous,
Je suis un fan de F1 est j'aurai adoré savoir si quelque uns d'entres vous auraient des piéces de F1 à vendre de toues marques et de toutes années; ou même si vous avez des adresse de site ou des connaissances !!
Merci @ tous,
_________________ Fan du Renault F1 Team et d'Alonso
Posté le: Mer 07 Jan, 2004 19:30:00 Sujet du message: .
Je ne pourrait pas te dire le prix c'un volant neuf mais je pense que sa vaut mions de 150 000€ car j'ai vu une F2002 entiére (roue, aileron...) mais sans moteur pour "seulement" 40 000€ 8) 8) 8)
Alors je suppose que le volant vaut mion cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: tous les forumistes n'ont qu'a faire un quéte pour la payer.................je commence je donne 1 €
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 21:02:27 Sujet du message: .
Sa yest maintenant j'ais ma combi de mécano renault f1, elle est de toute beauté, mais maintenant j'attend celle de trulli, trés belle aussi , les deux sont de 2003 !
PS : si vous en voulez dépechez vous il y en a sur ebay.com
Il y a celle à trulli de 2002 et une de mécanicien de 2003
PS: des gens remarquerons qu'aucune enchére ne fut effectué sur la combi de trulli car le vendeur ma l'a réservé et a annulé l'enchére du fait il me la vend hors ebay, donc toutes les enchéres furent annulés
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 21:47:41 Sujet du message:
Oui je suis d'accord avec toi sa orend de la place mais par contre c'est trés solide car le carbone en nie d'abeille fais un peu plus de 5mm d'épaisseur donc c'est assez solide
coy Losange de Papier
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 10:44:26 Sujet du message: magnifique
salut
magnifique collection!
g 1 bonne adresse de cite ki vend des pieces. c au luxembourg pa tro loin de chez moi (j'abite a la frontiere) je suis deja allez plusieur fois www.formulasports.lu/fr/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum