Accueil / Généralités / News

recherche du produit miracle

Mon probleme, j'ai une laguna 2 dci 120 grise, suite a un accident d'ulm je l'ai laissé entreposée dans mon garage 6 mois, toute sale et avec notament des traces de goudron, maintenant que je suis plus en forme je l'ai nettoyée, tout y est passé karcher, produit anti goudrons, huile de coude, rien n'y fait
alors help je veux pas laisser ma voiture degeulasse :(
si queqlu'un a la fameux produit miracle je suis preneur
merci
C'est pour enlever quoi??? :?:
du goudron seché par 6 mois d'entreposage de la voiture, j'ai essayé le gs 27 soit disant produit miracle rien, l'essence f pareil la je sais vraiment pas comment faire partir ces taches
Douggy
Membre d'honneur
Message Dim 12 Sep, 2004 12:09
White spirit et rincer tt de suite apres ?
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
met deja la voiture en plein soleil ca va ramolir le goudron...


a l'essence ça doit partir sinon c'est pas du goudron hihi
marco02 a écrit:
met deja la voiture en plein soleil ca va ramolir le goudron...à l'essence ça doit partir


C'est pas idiot, tu peux même t'aider de ton seche cheveux, pas trop près car là TOUT va ramollir.

J'utilise aussi le SP95 pour enlever les traces fraîches.

A+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Tu asperges du white spirit avec un bête pulvérisateur que tu trouveras dans le commerce. Tu laisses travailler quelques minutes puis un passage au Kärcher.
Au besoin, si tout n'est pas parti, tu recommences la même opération jusqu'à obtenir des tâches de goudron de plus en plus petites.
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
Message Lun 13 Sep, 2004 17:09
bonjour,
essaye le wd 40,laisse agir et frotte avec un chiffon.Généralement le goudron part très bien.
A bientôt.


Sauter vers: