Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Android ne fonctionne pas avec samsung galaxy s21

Bonjour,
Disposant d'une Mégane 4, Android Android auto fonctionne sur Samsung Galaxy A5 de 2017 et Samsung S20FE, par contre sur les mon Galaxy S21 l'icône ne s'affiche pas sur le Rlink, du coup pas d'Android Auto pour se téléphone.
Pourriez-vous svp m'aider ?
Merci
_________________
Vishnou
Bonjour

regarde sur le site web Rlink/EasyLink si il n'y a pas une mise à jour de ton multimedia à faire.

Tu peux tenter un reset de ton multimédia via un appui long sur le bouton Off, pour forcer un vidage de la mémoire et peut être faciliter le couplage (ca marche souvent)
Merci, du coup dans les paramètres système, Android Auto pour le téléphone était sur Off. En passant sur On puis redémarrage cela semble fonctionner.
Merci pour les infos
_________________
Vishnou
Bonjour j'ai le même soucis que vous impossible pour moi de connecter mon s21+ a mon rlink 2 celui est pourtant avec la dernière version er sur mon s 10+ sa fonctionné bien j'ai essayé reboot le rlink le téléphone rien a faire ..
Bonjour rendez-vous sur ce site là pour commencer https://renault-connect.renault.fr/home
_________________
Technicien Agent Renault
Oui j'ai marqué l'autoradio a bien la derniere version. Et ok le 21 est pas dans la liste mais ce monsieur a reussi a première vu ...
j'essaye aujourd'hui le S21 sur le système, je te tiendrais au courant.
Message Dim 29 Aoû, 2021 06:08
Super merci beaucoup


Sauter vers: