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Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Jarno
Losange de Papier
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Message Mer 23 Fév, 2005 21:24:50
 
DoC_jule78 a écrit:
Est-ce que certaine équipe ne vont pas faire exprès de crever ?


Comment? :shock:




Es qu'ils peuvent changer les 4?
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DoC_jule78
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Message Mer 23 Fév, 2005 22:02:57
 
Oui
un peu comme les équipes qui vont casser leur moteur pour en avoir un noveau à la prochaine course
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koleos
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Message Mer 23 Fév, 2005 22:21:06
 
DoC_jule78 a écrit:
Est-ce que certaine équipe ne vont pas faire exprès de crever ?
çà peut être dangereux ( cf les nombreux accidents suite à une crevaison :? )

par ailleurs s'il crève au plein milieu d'un tour, çà risque plus d'être pénalisant qu'autre chose !

crever ce n'est pas une bonne idée !
d'autant plus qu'il ne serait gagnant que pdt qq tours
car après les pneus sont relativement constant (tt du moins pour michelin)

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Subutex
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Message Mer 23 Fév, 2005 22:21:34
 
DoC_jule78 a écrit:
Est-ce que certaine équipe ne vont pas faire exprès de crever ?

Faire exprès de crever, ça aurait aucun intéret :
- en qualif, ça te fou ta scéance en l'air :roll: ( sauf peut etre pdt le tour de décélaration...)
- en course, le temps que tu perds en crevant est trop grand pour t'avantager pour repartir ensuite en pneus neufs :wink:

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Subutex
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Message Mer 23 Fév, 2005 22:23:00
 
lol, super synchro avec koléos, et puis on est d'accord sur le point des pneus :wink:

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koleos
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Message Mer 23 Fév, 2005 22:30:32
 
clair 8) :wink:

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DoC_jule78
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Message Jeu 24 Fév, 2005 12:00:48
 
Mouais on verra bien
en fait j'essaye de me rassurer...
je vois très bien ferrari faire tout ça: crever ses pneus pile à l'entrée des stands et casser son moteur à la fin de la course :mrgreen:
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Subutex
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Message Jeu 24 Fév, 2005 13:57:59
 
oué, il parait même que qd Schumacher dira à la radio "gogo gadget au porc-épic", un groupe de porc-épic kamikaz se jettera sous ses roues pour le faire crever :mrgreen: Faut être réaliste, ya aucun moyen "technique" pour faire exprès de crever ses pneux qd on veut :wink:

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DoC_jule78
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Message Jeu 24 Fév, 2005 16:38:24
 
Peut être pas les roues mais le moteur... :?
amsi j'espère que l'esprit sportif sera plus fort que la triche
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Aleph
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Message Jeu 24 Fév, 2005 16:53:01
 
Subutex a écrit:
oué, il parait même que qd Schumacher dira à la radio "gogo gadget au porc-épic", un groupe de porc-épic kamikaz se jettera sous ses roues pour le faire crever :mrgreen: Faut être réaliste, ya aucun moyen "technique" pour faire exprès de crever ses pneux qd on veut :wink:


1 ou deux pointes très fines, un système de ressorts discrets derrière : crevaison lente, sur la voie des stands... 0s de perdu, 4 pneus neufs...

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Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
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Ubuntu
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Message Jeu 24 Fév, 2005 18:48:49
 
Bridgestone : Si le GP d'Espagne se courrait demain, Fisichella gagnerait
jeu 24 fév, 12h15

Selon les ingénieurs Bridgestone, les derniers essais de Barcelone ont laissé apparaître une hiérarchie fidèle à la réalité, à savoir que les Renault se posent comme l'épouvantail de la saison, avec les McLaren Mercedes dans leur sillage.
Le manufacturier du soleil levant a en outre avoué que les F2004M avaient donné leur maximum sur le circuit Catalan, et qu'elles n'avaient rien pu faire pour inquiéter les temps canon signés Alonso et Fisichella.

« Si la course devait se tenir ici demain, Giancarlo Fisichella l'emporterait. Mais Melbourne sera très différent... » a déclaré un ingénieur Bridgestone en gardant en mémoire que la température de l'Albert Park sera bien supérieure à celle sévissant dernièrement à Barcelone.

« Le GP d'Espagne sera très difficile. C'est une des pistes sur lesquelles nous n'avons jamais mal fait, mais nous ne savons pas ce qu'il adviendra cette année. »

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« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
last_editDernière édition par Ubuntu le Jeu 24 Fév, 2005 18:55:33; édité 1 fois
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noux
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Message Jeu 24 Fév, 2005 18:50:12
 
koleos a écrit:
ils ont pas de photos de la monoplace sous la neige :roll: :(






::hello_001::
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DoC_jule78
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Message Jeu 24 Fév, 2005 19:30:44
 
La pauvre voiture...
impossible de bosser dans ces condition :(
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Ubuntu
Losange d' Or
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Message Jeu 24 Fév, 2005 19:45:27
 
Ils n’ont même pas de chaînes. :lol:

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koleos
Losange d' Argent
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Message Jeu 24 Fév, 2005 22:19:57
 
noux > nickel , merci bcp ! ::amour_000::

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noux
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Message Ven 25 Fév, 2005 14:22:01
 
last_editDernière édition par noux le Ven 25 Fév, 2005 16:25:36; édité 1 fois
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DoC_jule78
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Message Ven 25 Fév, 2005 16:20:00
 
Merci pour se lien très marrant :mrgreen:
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Losange d' Or
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Message Jeu 10 Mar, 2005 18:33:57
 
bernard Dudot a écrit:
la spec pour le premier grand prix de la saison est en cour de validation
950 a 960ch en cours
960 a 970ch pour les qualif
pour l instant on parle de 940.9ch

Renault : de 840 à 870cv
jeu 10 mar, 13h53

Une partie du succès de l'écurie Renault en Australie réside dans un bloc moteur arrivant à maturité. Le V10 à 72° utilisé en 2004 était une évolution des moteurs conçus dans le courant des années 90, ne tirant pas la quintessence de son potentiel. Depuis, Viry-Châtillon a pu travailler au perfectionnement de son bloc propulseur et contrairement à la majorité de ses adversaires, se présentait sur le circuit de l'Albert Park avec plus de puissance que l'année passée : 870cv au lieu de 840.


Si le RS25 n'est toujours pas le plus puissant du plateau (Ferrari, BMW, Honda et Mercedes culminent aux environs de 900cv en course), il est l'un des plus facilement exploitable et son couple en fait une arme de choix pour Fernando Alonso et Giancarlo Fisichella.

Le RS25 peut en outre se reposer sur un châssis sain, très réactif aux changements de set-up et facile d'utilisation. La combinaison moteur/châssis de la R25 est la preuve vivante que la sacro-sainte puissance ne fait pas tout et qu'une intégration harmonieuse est le premier atout d'une monoplace de F1.

Les vitesses de pointe des deux pilotes au losange sont là pour en témoigner. Renault est devenue l'une des meilleures élèves de maître radar. Les plus rapides le Vendredi (Alonso 321.4km/h, Giancarlo Fisichella 319.7, Barrichello 316.1, Massa 315.6, Schumacher 315.5, de la Rosa 315.3), elles ont légèrement rétrogradé en course (Schumacher 322.7, Alonso 320.7, Massa 320.3, Barrichello 319.5, Sato 319.0, Fisichella 319.0, Räikkönen 318.7).

Le prochain test vérité de Renault sera le circuit de Sepang, ses deux longues lignes droites et sa chaleur accablante, pour deux moteurs qui auront déjà Melbourne dans les jambes.
Yahoo! F1
Qui dit vrai.
Je serait tenté de dire Bernard Dudot, tu sembles trés bien informé, que deviens tu, ça fait longtemps que tu ne nous a pas donné d'info, et si tu pouvais confirmer la puissance du RS25 ça serait sympa.
840cv je crois c'était a peut prés la puissance du RS23 en fin de carriére, le RS 24 était plus puissant dés sa mise en service, et a gagne +ou- 50cv en une saison ce qui devrait nous donner pas loin de 900cv, le RS 25 est anoncé plus puissant, donc je suis séptique sur les puissance anoncé sur Yahho! Qu'en pensez-vous avez des info?

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