Ne nous enflammons pas, c'est sur que la R25 est très rapide et bourré de qualité (constante sur des longs run économe en pneus) d'après ses pilotes, et la fiabilité semble maintenant être la, donc tout pour faire une excellente saison.
Pour le titre tout va dépendre du niveau de performance des F2005, et la j'ai pas de doute non plus elles seront très bonne, un peu mieux ou un peu moins bien que les R25, tout va se jouer sur ce un peu, on aura une vraie indication quand on connaîtra le niveau exact de la 2004M .Si d'entré elle est mieux ou égale alors je crois qu'il faudra encore une fois se faire une raison. Sans oublier les Mclaren qui semble un poil moins bien mais qui peuvent être en fait un poil mieux et Iceman sait ternir un volant.
BAR et surtout Williams semble en retrait mais ça peut évoluer très vite souvenez-vous, en 2003 Williams semblait largué en début de saison et puis il gagne à Monaco, ensuite il semble en mesure de conquérir le titre qui ne leur échappe qu’à cause d'une controverse sur les pneus et du fait que les Michelin marche mal sous la pluie. Alors cette année le championnat semble ouvert du moins je l'espère et c’est tant mieux.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill