Accueil / Le site, le forum, le blog

Problème avec le site???

12>
Le site bugge-il ou est-ce mon PC qui bugge???
c'est le site ;)
mais je ne sait pas pourquoi ...
l'admi !! :D
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Chez moi aussi ça marchait pas.
kel genre de boggue ?
Est -ce que le site était innaccessible ?

si c le cas, c le serveur, ça arrive quelques fois,... votre seule solution est... d'attendre
ancien possesseur très mécontent de sa MEG II Coupé DCI 120 Lux. Dyna. TO, ESP, ...
Qui mieux que Renault peut vous blouser ...
Moi impossibilité d'aller sur le site... G essayé d'y aller jusqu'à 23h00 sans résultat. Je me demandais si c'était mon ordi qui avait un problème.
Apparemment c'est de nouveau OK mais pour mettre on-line il y a des probleme avec la page test pour vérifier... :cry:
Toujours la fameuse page blanche d'erreur de IE... :cry: :cry:
dos a écrit:
Apparemment c'est de nouveau OK mais pour mettre on-line il y a des probleme avec la page test pour vérifier... :cry:
Toujours la fameuse page blanche d'erreur de IE... :cry: :cry:

de koi pr mettre On Line ??
disons qu'avant de mettre un article on-line je voulais faire un test (comme préconisé) histoire de voir la mise en page si tout était ok mais je recois toujours http 404 lorsque je clique pour voir la page
ah, wé OKI, ben, ça fo l'envoyer à cette adresse: censuré censuré parce que la, ceux du forum peuvent pas comprendre de koi il s'agit....

Je vais voir en tout cas... :wink:

Quand tu auras mis les articles, tu peux vérifier via "modifier votre article". Cela permet de virer les articles obsolètes, de les mettre à jour, de les modifier, s'il y a une erreur,.... Bref, une rubrique importante !
pr info, g essayé d'automatiser un max cette zone ! cad que quand tu rempli le champs "modèle", ça permet de 5 choses en même temps: classer au bon endroit les photos, classer au bon endroit sur le site, lui donner l'ordre d'affichage (clio avant vel satis, twingo avant clio,...), et de remplir la base....

dc, des erreurs peuvent encore subsister, même si, je pense que j'en ai éliminer un max !!

Quelques erreurs restent, mais elles ne gênent pas pr mettre en ligne les articles, pis, on est en train de les résoudre avec un programmeur du site !
C'est du à la config du forullm et de l'ajout des mods. Tout devrait refonctionner corretement maintenant.
[color=#000099]
Up ! nouveau bug avec la fonction nouveau message (voir post buvette).

30 secondes que je retrouve le lien...

Sauter vers: