Il est prévu de la revendre une fois tout fais. Vu la claque prise aujourd'hui, mon grand-pére a enfin compris. Mais il a fallu qu'il débourse pour comprendre: 1896 eur TTC le moteur avec fais dessus culasse rectifier et éprouvé, soupape changé et rodé, vilebrequin coussinet et bielle neuf, kit distri complet a neuf avec le galet tendeur accessoire et tout le système injection y est + le turbo garrett neuf. Ils m'ont tout laissé autour de l'ancien moteur et m'ont redonné l'injecteur coincé dans la culasse. kit embrayage + volant moteur normal Valéo ( je remet pas de bimasse c'étais trop cher) 489,54 HT, butée hydrau LUK 98,54 HT, 2L huile de boite LABO GEAR 75W80 11.03 HT, filtre à huile KNECHT 7.07 HT et huile moteur LABO FM FAP 5W40 5 litres pour 20,99 le tout TTC pour 752,50.
Donc il a fallu qu'il prenne une claque de 1896 + 752,50= 2648,50 pour comprendre qu'il aurais mieux fallu prendre une autre caisse voir recup la clio de mon père avec ses 296 000 kms qui avais juste a revoir la platine de feu arrière encore une fois et 2 cardans a changer en attendant de trouver autre chose. Mais bon, il est têtu le vieux, quand il l'a dans la tête, il l'a pas ailleurs et il veut pas écouter les conseils des jeunes parfois qui s’avère mieux que sa bosse qu'il a roulé.
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Grand Scenic II 1.9 DCI 120 chx année 2005 7 places