DID2C a écrit: Il faut peut-être vérifier la pression des pneus!!!! Ton garage les a peut-être modifiées.
Heureusement que j'ai l'affichage de la pression sur le tableau de bord ça a permis de voir qu'après un passage au garage il avait mis 2.5 AV et 2.4 AR à froid.... alors que max pour le 2.0L c'est 2.3 et 2.2.
Ils ont tellement l'habitude de mettre des pressions pour moteur DCI (plus lourd) qu'ils mettent pareil pour les essences (sauf V6).
DID2C
En dci les pressions sont identiques à ton 2.0l. Mais c'est vrai que les garages ont tendance à sur-gonfler les pneus. A priori les CONTI sur-gonflés se sont montrés plus resistants. Et comme en plus un pneu surgonflé gomme en partie les defaut tels que l'equilibrageou des petits defaut de roulement our rotules présentant un leger jeu, ils ont tout interet à te voir partir avec plus d'air que moins.
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R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée