Je m'interroge sur l'aspect "homologation" du montage.
Si tu modifie la carrosserie, et le parchoc, il faudrait voir comment ça sera fixé, (couple de serrage), ainsi que le comportement en cas de choc. (c'est prévu pour s'écraser et encaisser le choc.. peut-être qu'il y a des pièces différentes sur les 2 véhicules.. qui risquerait de rendre dangereuse l'ensemble.
Enfin.. si tu modifies l'éclairage, il faudra vraiment veiller à ce que ça éclaire comme à l'origine (c'est-à-dire que ça n'éclaire pas la lune.)
Je comprend bien la philosophie, j'ai une expérience similaire avec ma voiture, sauf que je ne modifie pas l'extérieur.. pour des problèmes liés à l'homologation.. et aussi car je l'aime bien comme ça..).. par contre l'intérieur, y a des trucs de phase 2..
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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