faudrait à la rigueur passer un coup de valise (si c'est l’électronique qui coupe, il doit y avoir un défaut mémorisé)
est-ce que ta consigne reste mémorisée ?
Le régulateur peut se couper sur plusieurs conditions (pas exhaustif, je ne bosse pas chez Renault)
* arrêt du régulateur sur le bouton basculant (ça retire la consigne et fait disparaitre l'affichage sur le compteur)
* arrêt temporaire : appui sur le bouton '0' (ça ne retirer pas la consigne)
* ESP qui rentre en action : arrêt électronique (même effet que l'appui sur "0" , mémorisation d'un défaut)
* détection d'appui sur la pédale de frein
+ début de course
+ fin de course
+ consommation sur les feux de stop (permet de couper le régulateur même si les contacteurs sont HS ou ne revoient pas les infos au calculateur)
(mêmes effets que l'appui sur '0')
* détection de non début de course de la pédale de débrayage (même effet que l'appui sur '0')
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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