Il n'ya aucun intérêt en soi, c'est juste une conséquence de la stratégie de prise en compte de l'état de la commande d'embrayage.
ils ont remplacé le contacteur, mais ont-t-ils contrôlé le câblage/connectique ? Si le défaut est aléatoire, il ya peut-etre un problème de faux-contact. Difficile à voir lorsqu'il n'est pas présent...
Le garage a-t-il reproduit le défaut ? Dans quel état (visible à la valise CLIP) était le contacteur d'embrayage au moment du calage ? RELACHE ou ACTIONNE ?
S'il etait RELACHE c'est qu'il ya un problème dans le cablage. Car pour que le moteur cale, l'embrayage ne peut qu'être ACTIONNE. En effet si l'embrayage est relache, on ne peut pas caler puisque les roues entrainent le moteur... (sauf si vitesse nulle, mais dans ce cas on ne sait pas conduire...)
voilà. Dit à ton garage d'ouvrir une FIC. Elle devrait arriver chez nous. Je suis en vacances pour trois semaines mais qqun d'autre s'en occupera.
barn