Accueil / Accessoires Renault

[Tous Modèles] Pneus motrio

rpm91
Modérateur PR
Message Lun 22 Fev, 2010 11:02
Com' interne Renault a écrit:
Renault lance la gamme de pneumatiques Motrio

Depuis janvier, Renault élargit sa gamme Motrio en proposant une offre pneumatique. Cette nouvelle offre est non seulement disponible en après-vente, mais également en première monte, sur certains modèles de la gamme Dacia. Renault devient ainsi le 1er constructeur automobile à présenter un pneumatique sous l’une de ses marques après-vente, dans la gamme des pièces et accessoires.

Le pneu Motrio est un produit doté d’un bon niveau de sécurité en toute circonstance, d’un grand confort de conduite, d’une longévité assurée et d’un prix très attractif pour le client (au niveau de celui proposé par des concurrents de type centre autos). Cette gamme de pneus, développée pour Renault par l’un des plus importants fournisseurs de pneus européens, est désormais disponible dans le réseau Renault, Dacia et Motrio, en France, Portugal, Allemagne, Turquie, Roumanie et Espagne.


http://motrio.fr/index.php?option=com_content&view=ar..id=47&Itemid=156
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Dernière édition par rpm91 le Lun 22 Fev, 2010 14:02; édité 1 fois
rpm91 a écrit:

Le pneu Motrio est un produit doté d’un bon niveau de sécurité en toute circonstance, d’un grand confort de conduite, d’une longévité assurée et d’un prix très attractif pour le client (au niveau de celui proposé par des concurrents de type centre autos). Cette gamme de pneus, développée pour Renault par l’un des plus importants fournisseurs de pneus européens, est désormais disponible dans le réseau Renault, Dacia et Motrio, en France, Portugal, Allemagne, Turquie, Roumanie et Espagne.



Je suppose que c'est un copié-collé du site .... pas un avis perso. :mrgreen:
_________________
Ex(R4 TL; R5 GTL; R18 Turbo (Powwa); Xantia 1.9TD)
Laguna II.0 privilège estate 1.9l DCI 120 09/2001
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 22 Fev, 2010 14:02
Syl20 a écrit:

Je suppose que c'est un copié-collé du site .... pas un avis perso. :mrgreen:

Je n'ai pas roulé, avec, donc je n'ai pas d'avis dessus........ :sifflote:
J'ai édité, c'est effectivement une citation :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Mer 17 Mar, 2010 12:03
bonjour a tous

le pneu motrio est fabrique par continental

(source magasiner du groupe tivolle macon)


Sauter vers: