Accueil / Technique [Mécanique]

Pneus "Produits marques blancs"

Je voulais parler des pneus comme les Norauto 5000 (chez Auto5-Norauto) par ex.... J'ai lu dans Test-Achats (Magasine de Défenses des Pauvres Consommateurs que nous sommes) qu'ils étaient plus que valables... Mais pour vous, les vrais de vrais ?

Citation:
Ville ou route, vous préférez
chausser du sûr et du confortable

Le Norauto 5000 vous ira …
comme un gant

Polyvalent sur tous types de trajet, la gamme Norauto 5000 répond aux exigences des véhicules récents et à celles de tous les automobilistes.
Conçu avec l'aide des plus grands manufacturiers, le Norauto 5000 testé sous contrôle de l'UTAC* entre avec brio dans le cercle restreint des grandes marques et ne craint pas la comparaison avec elles. Le Norauto 5000 améliore ses performances par rapport à celles du Norauto 4000 (déjà excellentes) notamment sur sol mouillé : freinage, adhérence longitudinale, adhérence en courbe sur sol mouillé.

Ses principaux points forts :

http://www.garage.be/auto5/images/produits/pneus/stck5000.gif

- freinage sur sol mouillé et sol sec
- adhérence en courbe sur sol mouillé
- excellente évacuation de l'eau évitant l'aquaplanage
- tenue de route et confort de conduite
- garantie 5 ans ou 40 000 kms
- satisfait ou échangé

- excellent rapport qualité/prix

* UTAC Union Technique de l'Automobile, du motocycle et du Cycle


http://www.garage.be/auto5/images/produits/pneus/pneu_norauto_5000.jpg
_________________
.: Boris de Leodium :. :twisted:
--------------------------------
Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110
Avant : Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dci Break Expression Prestation Luxe
ben j'ai aussi entendu dire qu'ils étaient bons mais je peux pas t'en dire plus non plus :wink:
Remarquez que ce sujet est trusté par des Belges.
Entre nous ces pneus ne sont pas mal sauf si tu cherches à tirer la quintessence de la tenue de route de ta Mégane et attaquer façon spéciale de rallye.
Vu que madame aime pas trop les totos (voir autre forum), ça m'étonnerait que tu doives investir dans un pneu sport.
Le Norauto 5000, fabriqué par un grand fabriquant pneumatique et revendu sous un label différent est donc un très bon achat rationnel pour un usage en bon père de famille. Et garanti de surcroît.
Message Jeu 22 Mai, 2003 21:05
Il ne me reste plus qu'à fonder une famille... Pour l'instant, on a Sparky... mais je pense qu'il reste à 4 pattes et avec plein de poils toute sa vie.. Une vraie vie de chien ! :)
_________________
.: Boris de Leodium :. :twisted:
--------------------------------
Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110
Avant : Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dci Break Expression Prestation Luxe


Sauter vers: