LE BSI c'est du language de POJOTISTE, moi je te parle de dialoguer et parametrer l' UCH.
Et là est la question, est que ce cordon et un soft autre que ceux fournis par RONO permettent d'acceder aux paramatres de l'auto ?
Tout le monde est très interressé pour un essai a condition de se voir fournir le soft, le cordon, et le cobaye. On est pas pret de savoir si ça fonctionne.
Pour l'instant je me triture l'esprit et ma voiture dasn un autre but. Activer l'entrée changeur CD pour en faire une entre AUX , et c'est pas une mince affaire, quoi que la difficulté soit la meme: Connaitre le cablage ( ça progresse), le protocole de com entre le poste et le changeur, et les essais ( si possible sans cramer le poste). Tout un art que je ne pretend pas maitriser, mais décidé a apprendre. Pour l'autoradio, je suis pas le seule et chez POJOT il a des mecs qui buchent aussi pour obtentir le meme résultat.
Mais je ne baisse pas les bras n'est ce pas VERROUILLATOR
( mais je craque pas 130EUROS pour rien).
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée