les durits de retour injecteur, ça doit pas couter bien cher c'est des durits de 5/6 cm de long , tout ce qu'il ya de plus classique pour voir si elles sont hs tu les plies , si elles sont craquelées ou percées, c'est mort
la pompette c'est le truc avec un bouton noir sur le filtre a gasoil pour réamorcer l'alimentation (a moins que ce soit une "poire" sur ta caisse) c'est assez recurent , elles se perce a la longue et font une prise d'air
ce que j'entend par nettoyage inj. avec l'outil renault , tu branches un petit reservoir a l'arrivée et au retour de la pompe a injection ,tu le remplis avec un produit special et tu fais tourner ton moteur jusqu'a epuisement dudit produit et tu vas decrasser ton moteur en y mettant sa race (tout en respectant la vitesse limite de 190km/h sur départementale
)
crois moi ça depote
maintenant tout ça etait la cause du souci de la caisse a ma soeur, c'est pas dit que ce soit la meme merd sur la tienne
attend quand meme d'autres avis
_________________
AumManiPemeHung mes freres!!