Prov1 : La vitre conducteur fonctionne parfaitement, mais les trois autres ne fonctionnent plus du tout ! Quand j'appuyes sur les boutons, rien, nada...
Masterx : En fait, ils ne m'ont rien dit chez Renault, en classant la facture hier soir, j'ai vu qu'il y avait un "certificat de contrôle du véhicule" qui était agraffé à la facture.
Sur ce rapport, j'ai pu lire : 3 lèves vitres ne fonctionnent pas et bruit train avant quans on passe dans les trous (ca je sais ce que c'est, j'ai une rotule à changer).
Après avoir vu ca, je suis immédiatement sorti de la maison pour essayer mes vitres électriques, et effectivement, il n'y en avait plus qu'une qui fonctionnait.
Je suis allé calmement ce matin chez Renault, leur ai expliqué la situation, le chef d'atelier aprè sun rapide coup d'oeuil m'a dit que le courant n'arrivait pas... Il a dit que le boitier relais fusibles qui'ils venaient de changer était peut être encore déffectueux.
La voiture est donc de nouveau chez Renault, mais cette fois, je l'éspère à leur charge !
La suite dans le prochain épisode.......