Je suis passée prendre des nouvelles ce matin un peu à l'improviste, et ils ont bien cassés la petite vitre en triangle de la porte arrière. Ils ont remis une batterie le temps que l'autre chargeait et ça marche. Pour la serrure je sais pas, les personnes présentes avaient pas l'air très au courant !
Ils auront le carreau en cours de semaine prochaine, et après on verra, mais pas question que je la reprenne si le problème de l'ouverture de porte est pas résolu !
Pour le court circuit je sais à peu près ce qui peux se passer. Il y a un mois mon fils c'est fait rentrer à l'arrière, la voiture avait presque rien mais bon j'ai fait repeindre le pare-choc arrière dans une carrosserie de m...., quand je l'ai récupérer en dehors du fait que la couleur avait rien à voir, je n'avais plus de radar de recul, ni de feux de position arrière droit, et de devant. Là dessus je la ramène dans le quart d'heure, pour m'entendre répondre qu'ils avaient bien fait leur travail, qu'ils y étaient pour rien. Ils ont quand même tenté de me remettre une ampoule à l'arrière, qui n'était pas grillé, puis un fusible plus gros
qui sautait à chaque fois quand même !
Résultat l'expert est revenu par deux fois, pour lui la panne ne vient pas du choc et le garage nie qu'il a fait un mauvais branchement. Me voilà de retour chez renault et après un chèque de plus de trois cent euros, j'ai récupérer ma voiture en état de marche, trois fils de l'attelage était complètement écrasé, mais non mais non, c'est pas la faute de la carroserie.
Alors je me dis que la panne actuelle est très certainement liée de près ou de loin avec mon problème précédent ! vous en pensez quoi ?
Je suis vraiment très en colère contre cette carrosserie, qui reconnait que la voiture fonctionnait parfaitement quand elle est rentrée chez eux, mais qui refuse d'endosser le problème électrique ! Et maintenant ça va être quoi ???