Bonsoir tout le monde,
Sur mon Scénic Dci 120 de 30000 kms, j'ai depuis quelques temps et de plus en plus souvent un bruit style "Klong" vitre fermée et plutôt métalique sourd vitre ouverte...et coté gauche mais sans certitude...
Ce bruit intervient souvent en début de roulage et jusqu'à 3 ou 4 fois sur un laps de plusieurs kilomètres et après disparait et ne réaparait que lorsque je reprends le véhicule qui était garé quelque part !!
Le bruit se manifeste, j'ai l'impression sur route normale, quelque fois sur des gendarmes couchés et surtout quand je prends un virage à gauche à basse vitesse !!!
Mon garagiste ne trouve rien et je ne sais plus à qui m'adresser !!!
Le concessionnaire à qui j'avais confié le véhicule sous garantie à fait choux blanc lui aussi !!!
Je compte revendre la voiture très prochainement et ne voudrais pas cacher ce problème (qui n'est peut être pas grand chose) au futur acquéreur et je ne voudrais pas rater la vente à cause de cela non plus !!!!
Je compte sur votre grande expérience et vos compétences pour m'aider à trouver des pistes voire la solution dans les meilleurs délais !!
Merci d'avance.
Pacsis