Bonjour à tous
J'ai un bruit qui semble venir du coffre du genre "Cloc" pas tres bruyant mais agacant. Se bruit se produit au freinage a faible allure ou au passage de la 1 ére en 2 eme. Ce bruit n'est pas systematique mais se produit souvent quand même.
en faisant des recherches j'arrive a reproduire se meme type de bruit en levant le tapis de coffre et en le relachant mais ça ne vient pas de la car le bruit survient meme quand le coffre est chargé comme une mule. j'ai aussi pensé au fil du 3 éme feu stop qui tape sur la barre metalique derriere la trappe d'acces mais la encore apres avoir repositionné la garniture en mousse le bruit est toujours là.
J'ai aussi pensé au pot d'echapement, j'ai fait un test en le faisont bougé par la sortie mais le pas de bruit.
Ne sachant plus trop d'ou cela peut venir j'en appel a vos connaissances.
meme si je pense que c'est surement un cable qui se balade ou un truc mal serré.
Ha oui, j'oubliais aussi, j'ai pensé a la boucle de ceinture arriere qui vient cogner sur le plastique mais le bruit ne semble pas assez fort et semble plus éloigné du conducteur
Merci