Accueil / Le monde auto

[Nouveauté] CITROËN C5 II

Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 11 Nov, 2005 14:11
déjà que le restylage avait redonné un bon coup de peps à cette voiture si morne au début, là franchement j'aime beaucoup ::amour_000:: ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Oui, le restylage de l'actulle est vraiment réussi, et là elle est vraiment jolie, si la C5 II sort comme ça et la Laguna II comme sur certaines photos, avec la 407 les Franaçis auront vraiment de belles voitures, qui n'auront rien à envier aux allemandes !!!!!! :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:

L'actuelle

http://www.motoforum.pl/Magazyn/200407/c5_01.jpg
http://www.motoforum.pl/Magazyn/200407/c5_03.jpg
_________________
https:// marlib.miniville.fr/ c'est pour l'industrie cette fois !
Alexandre a écrit:
si la C5 II sort comme ça et la Laguna II comme sur certaines photos, avec la 407 les Franaçis auront vraiment de belles voitures, qui n'auront rien à envier aux allemandes !!!!!! :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:

Si leurs images et leurs réputations :?
Dommage, car on a fait des progrès... :? :? :?
_________________
https:// marlib.miniville.fr/ c'est pour l'industrie cette fois !
Je suis d'accord avec toi. Les Allemands pendant ce temps en fond aussi.
C'est vrai : les progres de la lag II ont été immenses par rapport à la lag I :roll:
J'ai dit on fait des progrès, j'ai pas mis d'adjectifs qualificatifs :roll: :roll: :roll:
_________________
https:// marlib.miniville.fr/ c'est pour l'industrie cette fois !
Dernière édition par Alexandre le Ven 11 Nov, 2005 16:11; édité 1 fois
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 11 Nov, 2005 16:11
Volkswagen n'a pas beaucoup progressé avec Golf...
franchement la C5 II est beaucoup plus reussite que le C5 I .
perso je la trouve tres belle, juste je trouve que le capot est trop long
Elle a l'air vraiment sympa cette nouvelle citroën. Maintenant je pense qu'il faut attendre pour voir la version définitive. La version actuelles (c'est-à-dire restylée) avait déjà permis une renaissance de cette bonne routière.
_________________
clio III... finish... peugeot 207... welcom
http://www.autowereld.com/imagesDB/640/712995014127_c5.jpg

http://www.autowereld.com/imagesDB/640/712995016136_c52.jpg

http://www.autowereld.com/imagesDB/640/71299501759_c5.jpg

http://www.autowereld.com/imagesDB/640/71299501913_c5.jpg
_________________
https:// marlib.miniville.fr/ c'est pour l'industrie cette fois !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 29 Jan, 2007 18:01
On voit bien le traitement des phares arrières et aussi le gros travail sur les volumes des flancs de la voiture. Très impressionant !
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 30 Jan, 2007 11:01
Je vois juste une voiture bachée complétement en glisse dans un virage.

C'est moi qui n'arrive pas à voir les feux et les volumes :?: :pense:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 30 Jan, 2007 14:01
Oui je pense... :mrgreen:
non mais en vrai je ne cois rien du tout, c'était juste pour te faire parler. :lol2:
les derniers modèles de citroen sont vraiment bien
et au vu de ces scoops on peut penser que cette nouvelle C5 le sera également

bravo à citroen qui a su dynamiser sa marque !
la bataille va être rude avec la lag3 :roll:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Morex a écrit:
Je vois juste une voiture bachée complétement en glisse dans un virage.

C'est moi qui n'arrive pas à voir les feux et les volumes :?: :pense:



Je ne vois rien non plus.
Ces images auraient pu être postées dans le topic 91, j'en aurais dit autant...
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 31 Jan, 2007 06:01
:+1$:
_________________
David
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 31 Jan, 2007 10:01
koleos a écrit:
les derniers modèles de citroen sont vraiment bien
et au vu de ces scoops on peut penser que cette nouvelle C5 le sera également

bravo à citroen qui a su dynamiser sa marque !
la bataille va être rude avec la lag3 :roll:

je le pense aussi!
sur tous les segments ils reviennent très fort, et come je l'ai dit sur le post du C4 Picasso, aux autres de réagir et de les considérer comme gros concurrent sur des populations où avant ils ne craignaient pas trop (image de Citroën pour vieux)
ne pas se reposer sur ses lauriers, et là je crains fortement pour Renault qui se croit toujours intouchable et monopolisant (cf le SAV par exemple, respect du client en fuite complète)
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
totov a écrit:
Morex a écrit:
Je vois juste une voiture bachée complétement en glisse dans un virage.

C'est moi qui n'arrive pas à voir les feux et les volumes :?: :pense:



Je ne vois rien non plus.
Ces images auraient pu être postées dans le topic 91, j'en aurais dit autant...


PSA est sponsorisé par handibag...
_________________
https:// marlib.miniville.fr/ c'est pour l'industrie cette fois !
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 31 Jan, 2007 23:01
:mdr:

C'est pas plus mal, on a plus de surprise au bout ;)
Just1
Graphiste
Message Mar 08 Mai, 2007 19:05
un totoshop plus récent

http://img390.imageshack.us/img390/6659/cic50013es4.jpg

http://www.xelopolis.com/blog/images/citroen/citroenC5_2_3.jpg

http://www.xelopolis.com/blog/images/citroen/citroenC5_2_1.jpg

http://www.xelopolis.com/blog/images/citroen/citroenC5_2_2.jpg


http://www.xelopolis.com/blog/images/citroen/citroenC5_2_4.jpg
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Mar 08 Mai, 2007 19:05; édité 1 fois
tom59
Graphiste
Message Mar 08 Mai, 2007 19:05
Sur la 2nde photo, c'est le passager qui met les feux de detresse ? :lol2:
En tout cas bravo à Citröen c'est eux qui on su garder leur voiture secrete jusqu'à maintenant, toujours pas de fuite http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net/users/57/72/35/smiles/bien.gif
_________________
https:// marlib.miniville.fr/ c'est pour l'industrie cette fois !
tom59 a écrit:
Sur la 2nde photo, c'est le passager qui met les feux de detresse ? :lol2:

J'y ai pensé aussi :lol2:
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
En tout cas elle m'a l'air bien sympa aussi cette C5 II !
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Et elle aura une version Coupé elle aussi mais de type A5 pour ne pas gêner la 407 Coupé !
_________________
https:// marlib.miniville.fr/ c'est pour l'industrie cette fois !
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 09 Mai, 2007 22:05
Comment ça de type A5 ? a coffre ? La 407 l'est aussi ?

Merci de l'info ;)
C'est à dire un peuc omme un nouveau modele qui n'aura quasiment rien à voir, comme A4 >>> A5 :wink:
_________________
https:// marlib.miniville.fr/ c'est pour l'industrie cette fois !
L'A5 est très proche de la future A4...
Qui elle est très loin de l'ancienne A4...
_________________
https:// marlib.miniville.fr/ c'est pour l'industrie cette fois !
L'interrieure est très agréable à l'oeuil. C'est original sans être choquant (comme quoi c'est faisable :wink: ). J'espère, par contre, que le bouton des feux de détresse serait placé à la porté du conducteur.

La ligne exterieur n'est pas mal, mais il est domage qu'elle soit tricorp, ce qui casse un peu le dynamisme. Mais bon, les gens préférent le bicorp :nonnon: . Par contre, avant la sortie de la C4, certains magazines évoquaient l'étude par citroën d'un système permettant une ouverture soit en mode coffre (seule la partie metalique s'ouvre), soit en mode hayon (la partie metalique et la vitre). Ce système est-il envisageable sur la C5 II ?

Alexendre, d'où tiens-tu tes infos sur un éventuel coupé ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
J'ai fais la connaissance de quelqu'un travaillant chez PSA maintenant à la retraite, mais qui a gardé des amis qui travaillent à Vélizy et qui l'informe, moi aussi par l'occassion, de plus à travers le net plusieurs sources le confirme !
Il y aurait apparement un concept-car présenté à francfort représentant une nouvelle déclinaison de la C5 et qui aurait dû être présenté déjà au salon de Geneve il pourrait s'agir d'un Coupé ou d'un CC.
De plus apparement C-Metisse possede des traits de future C5 II :

http://www.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_436/car_photo_218342_5.jpg

http://www.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_436/car_photo_218343_5.jpg

http://www.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_436/car_photo_218289_5.jpg

C'est ce dont tu parles ?
_________________
https:// marlib.miniville.fr/ c'est pour l'industrie cette fois !
Dernière édition par Alexandre le Mer 23 Mai, 2007 14:05; édité 1 fois
Non. Le système que j'évoquait est un système de double ouverturepermettant d'allier les avantage d'une voiture à coffre et d'une voiture à hayon. Ce type de porte de coffre permettrait de n'ouvrir que la partie metalique de la porte, ou lapartie metalique et la vitre.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Ah bon ? Ben je comprend pas alors, c'est comme sur C-Metisse en gros, sauf que là la vitre est fixe (il me semble)
_________________
https:// marlib.miniville.fr/ c'est pour l'industrie cette fois !
http://img442.imageshack.us/img442/1953/pppqc2.png
http://img503.imageshack.us/img503/2922/oooad8.png
http://img384.imageshack.us/img384/4226/aaatv4.png
_________________
https:// marlib.miniville.fr/ c'est pour l'industrie cette fois !
Dernière édition par Alexandre le Mer 23 Mai, 2007 18:05; édité 1 fois
Alexandre a écrit:
Ah bon ? Ben je comprend pas alors, c'est comme sur C-Metisse en gros, sauf que là la vitre est fixe (il me semble)


Ce qui fait toute la diférence. C'est un coffre malle et non hayon.

Un hayon, c'est une porte de coffre comme sur un break un monospace ou certaine berline comme les actuelles Laguna ou C5. L'ouverture se fait à partir du pavillon de la voiture et donne accès au coffre et à l'habitacle de la voiture.

Une malle, c'est une porte de coffre comme sur certaine berlin et coupé, commeles 407 et les C6. L'ouverture part de la base de la vitre arrière et ne donne accès qu'au coffre.

Le système que j'évoquais regroupe ces deux principe : la porte de coffre aurait plusieurs articulation permettant de n'ouvrir que la partie basse, ne donnant accès qu'au coffre et présevant la tranquilité des passagers, ou en mode hayon pour donner accès à tous l'habitacle et facilité le chargement d'objets volumineux.

Est-ce plus clair ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par Char Aznable le Mer 23 Mai, 2007 18:05; édité 1 fois
Char Aznable a écrit:
Alexandre a écrit:
Ah bon ? Ben je comprend pas alors, c'est comme sur C-Metisse en gros, sauf que là la vitre est fixe (il me semble)


Ce qui fait toute la diférence. C'est un coffre malle et non hayon.

Un hayon, c'est une porte de coffre comme sur un break un monospace ou certaine berline comme les actuelles Laguna ou C5. L'ouverture se fait à partir du pavillon de la voiture et donne accès au coffre et à l'habitacle de la voiture.

Une malle, c'est une porte de coffre comme sur certaine berlin et coupé, commeles 407 et les C6. L'ouverture part de la base de la vitre arrière et ne donne accès qu'au coffre.

Tout cela je le savais, c'est donc clair...

Le système que j'évoquais regroupe ces deux principe : la porte de coffre aurait plusieurs articulation permettant de n'ouvrir que la partie basse, ne donnant accès qu'au coffre et présevant la tranquilité des passagers, ou en mode hayon pour donner accès à tous l'habitacle et facilité le chargement d'objets volumineux.

Est-ce plus clair ?


Je comprend pas plus que tout à l'heure, c'est à dire que tout à l'heure j'avais donc compris, et avec tes plus amples explications là je comprend je crois avoir un exemple la future Skoda Superb II !
_________________
https:// marlib.miniville.fr/ c'est pour l'industrie cette fois !
Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 23 Mai, 2007 19:05
La bache est plutôt belle non !!
http://www.autojournal.fr/auto/aj/galerie.nsf/0/62EB3A32F8FC1157C12572FA0059617F/$file/woo3_maxi.jpg
http://www.autojournal.fr/auto/aj/galerie.nsf/0/4D5051E66FF94B18C12572FA005967EF/$file/woo3_maxi.jpg
http://www.autojournal.fr/auto/aj/galerie.nsf/0/0CF0F2345759AE08C12572FA005973E1/$file/woo3_maxi.jpg
http://www.autojournal.fr/auto/aj/galerie.nsf/0/6C756628347DACC1C12572FA00597D1D/$file/woo3_maxi.jpg
http://www.autojournal.fr/auto/aj/galerie.nsf/0/5858EB4683AF6CCDC12572FA0059832A/$file/woo3_maxi.jpg
http://www.autojournal.fr/auto/aj/galerie.nsf/0/D5A258E044085E56C12572FA00598898/$file/woo3_maxi.jpg
http://www.autojournal.fr/auto/aj/galerie.nsf/0/B007C94AC087C785C12572FA00598E01/$file/woo3_maxi.jpg
http://www.autojournal.fr/auto/aj/galerie.nsf/0/A42C2B574C39307AC12572FA00599B2B/$file/woo3_maxi.jpg

Vraiment trop réussi !!:D
Accueil / Le monde auto


Sauter vers: