C'est spéciale je trouve. Dans mon cas c'est à la limite entre j'adore et je déteste. Cette voiture me rappel la Porsche 928 à son époque. En espérant que l'R8 est plus de réussite que cette dernière
104,400 euros with a standard manual transmission and 111,790 for the R-Tronic version. No other options exist in terms of performance or mechanical components. The carbon fiber "side blade" will 1,900 euros to the price tag. Upgrading to the stylish five-spoke wheels shown in the official photos will cost 1,540 euros. Carbon interior treatments will cost between 2,000 and 3,000 euros, depending on what the buyer select. Navigation is 2,270 euros, and Bang & Olufsen audio is 1,440.
désolé... j'ai pourtant fait un search R8 et ca n'a rie ndonné.. alors j'ai posté comme un nabot...
Si vous en voulez d'autres des photos de R8, S8 RS4 voire des vidéos d'essai sur le Castellet... just ask... j'en ai une pelleté en attente...
_________________ Quand on n'a pour seul outil qu'un marteau, tous les problèmes ont une fâcheuse tendance à ressembler à des clous...
Laguna II.2 dci Initiale - Scenic 2 - Serie 1 - Golf 3 - 308 - Passat SW Carat Edition CR 140FAP DSG
Vas y fait péter
Tu as fait le stage "adrenaline" R8 ?
J'ai un ami qui roule en S4 et qui a reçu une invitation pour 2 personnes à passer 2 jours au Castellet, hébergé en face (4* Luxe) dans des conditions exceptionnelles.
Lancement de la R8, Essai avec pilotes pro dont Jacky Hyckx de RS4, S8, A5 et R8
Top, des étoiles (enfin des anneaux) pleins les yeux en repartant!!
Dès que j'ai un peu de temps je poste une selection
Bonne journée
_________________ Quand on n'a pour seul outil qu'un marteau, tous les problèmes ont une fâcheuse tendance à ressembler à des clous...
Laguna II.2 dci Initiale - Scenic 2 - Serie 1 - Golf 3 - 308 - Passat SW Carat Edition CR 140FAP DSG
Ce WE je me suis envolé vers l'Allemagne pour y retrouver des cousins et il se trouve que j'ai pu voir une R8 disons de très très près. C'est l'une des premières livrées.
Que dire? je n'ai jamais été aussi vite sur un autoroute (290Km/h autoroute allemand sur un tronçon autorisé), impressionnant, mais elle a l'air si simple a conduire. Des accélérations de folie vraiment ce fut court mais intense. une tenue de route hallucinante, quelque soit le virage ça ne bouge pas, ça vire à plat
En plus de l'avoir assyé sur le Castellet j'ai également eu la chance de faire un petit tour dehors pendant une 15zaine de minutes...
Les routes autour du Castellet sont faites de lacets et de petites lignes droites mais on est catapulté à leur bout sans même s'en rendre compte...
Je n'ai même pas poussé à fond de 3° et pourtant déjà les sensations sont énormes, et surtout les passants ravis du bruit et de l'allure de la voiture!
Effectivement une stabilité incroyable, et sur le circuit si on est trop optimiste et que l'on oublie de tourner suffisamment, on appuye à fond sur l'accélérateur et le Quatttro remet tout ca dans l'axe désiré au millimètre... du bonheur
_________________ Quand on n'a pour seul outil qu'un marteau, tous les problèmes ont une fâcheuse tendance à ressembler à des clous...
Laguna II.2 dci Initiale - Scenic 2 - Serie 1 - Golf 3 - 308 - Passat SW Carat Edition CR 140FAP DSG
Dernière édition par chris13jim le Lun 25 Juin, 2007 08:06; édité 1 fois
Cette voiture était à l'extérieur et branchée à un générateur de courant. Je pense que c'est pour la sécurité... histoire d'éviter qu'elle ne prenne feu
Par contre les autres,je peux t'assurer qu'il yavait ce qu'il faut et que ca tête plutot bien le V8 4.2 FSI
_________________ Quand on n'a pour seul outil qu'un marteau, tous les problèmes ont une fâcheuse tendance à ressembler à des clous...
Laguna II.2 dci Initiale - Scenic 2 - Serie 1 - Golf 3 - 308 - Passat SW Carat Edition CR 140FAP DSG
En usage civilisé, cela semble rester normal (sur S4) ... mais là, visiblement, ce n'était pas civilisé
Le pote qui m'a invité roule avec une superbe S4 (qu'il vend d'ailleurs) et il fait un petit 13l/100 en prenant toujours le temps d'attendre qu'elle chauffe et sans abuser...
Pour un V8 4.2 c'est en effet raisonnalbe même si avec un bon petit diesel je fais du 5,6l/100 a peu près pour le même parcours...
mais bon au niveau agrément ca n'a vraiment mais alors vraiment rien à voir 8)
_________________ Quand on n'a pour seul outil qu'un marteau, tous les problèmes ont une fâcheuse tendance à ressembler à des clous...
Laguna II.2 dci Initiale - Scenic 2 - Serie 1 - Golf 3 - 308 - Passat SW Carat Edition CR 140FAP DSG