Je parlais en effet d'une baie de diagnostic Renault en parlant de diagnostic, mais si le véhicule est toujours au garage, oublie ma question ...
Aïe , tu me dis que la distrib à été remplacée... il serait bon de savoir si le symptome était présent avant , une legere erreur de phasage entraine exactement ces symptomes ... seuls ces gens là pourrons le determiner, en esperant qu'ils aient suivi la bonne procédure de pose... .
Sinon, si le calage distribution est conforme , il faut qu'ils s'orientent en priorité sur un controle de conformité du systeme haute pression ( verifier la consigne de pression au ralentie et la comparer a la pression réelle ) en faire de meme pour le circuit d'admission d'air ( régulation de ralenti en priorité ) .
Je ne peux malheuresement pas faire grand chose a distance
tiens nous informé, je pourrais au moins te dire si ce qu'ils te racontent est cohérent .
J'imagine que ton véhicule est sous garantie VO, tu n'as donc pas de souci a te faire de ce coté là ( pieces d'IDE tres tres chere ) .
Si ils sont en panique pour faire le diagnostic, tu peux leur rappeler qu'ils sont en mesure de contacter le technocentre pour assistance technique...
Exige surtout de récuperer le véhicule avec un fonctionnement moteur irréprochable, ne te laisse pas endormir si il essayent de te le rendre comme cela, un IDE est une véritable horloge en fonctionnement normal.
Cordialement