Accueil / Généralités / News

[Clio III] Où se trouve le filtre à air d'habitacle ?

bonjours a tous et toutes , sur une clio 3 ou ce trouve le filre a air habitacle et le filtre a huile ,et commenrt fait on pour changer une ampoule a un phare avant ?



http://yelims3.free.fr/Hein/Hein59.gif Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Slt,
pour le filtre à fair et l'huile, vue comment le moteur est compact de nos jour, je pense que c pas facile à voir et à faire le changement! en tt cas, j'espère qu'il faudra pas enlever le par-choc pour faire la révision!
Pour l'ampoule, bein normalement c écrit dans le manuel comment faire, la plus part du temps c dit qu'il faut emener la voiture dans une concession, sinon, si c comme la mégane, braquer la roue et passer par le dessous de l'aile pour y accéder! dans les 2 cas, ça va pas être facile!lol
Enfin, moi je peux pas affirmer que c comme ça à 100%, mais presque!
ben si je pose la question sur ce forum s'est que dans le livre de bord il n'y a auqun renseignement a ce sujet
grand inquisiteur>> le filtre d'habitacle est situé entre la console centrale et le tablier moteur. En mettant la tête à la place des pieds passager, je pense que tu peux le voir (convercle vertical blanc)

Consernant les ampoules, il n'y a pas d'infos dans la notice parce qu'il faut aller en concession : il faut prévoir du démontage... :blase: ::ange-demon-_007:: sinon, c'est de toutes petites mains, avec yeux incorporés et plusierus ampoules prètes pour anticiper celles que tu va laisser filer... :hum2:

le filtre à huile : chais pas... J'aime plus patauger dans le gras !!! :razz:
Message Dim 27 Aoû, 2006 10:08
Salut,

Pour le filtre d'habitacle, va sur http://www.filtrauto.com/catalogues/FO/scripts/cat_rech_v..ehicules.php?lang=FR
et clique que l'icône représentant une clé et tu auras le mode opératoire d'échange.

Pour le filtre à huile, comme tu es sous garantie et si tu le trouves pas tout seul, profites d'une vidange pour demander au mécano qu'il te montre son emplacement. S'agissant d'un Purflux LS 309, il faut parfois un outil spécifique pour le déposer proprement. on le trouve en grandes surfaces. Il s'agit d'un "bol" cannelé qui se monte sur une rallonge ou dorectement sur un cliquet.

Même demande pour les ampoules, il y a parfois une combine qui en facilite l'échange sans obligatoirement passer par le garage. Je ne sais pas si c'est le cas pour Clio III.

A+


Sauter vers: