Chers amis co-propriétaires de la 2,2 175 ch automatique
Moi non plus je n'ose traverser quelque petite route que ce soit sans etre sur que ni à gauche ni à droite une voiture est appercue. Les premiers metres ma voiture semble ne pas vouloir avancer, une fois la rue traversée par ailleur, elle file en qqs secondes vers les 60 km/h. Donc à chaque fois, la peur dans l'ame, je me lance, comptant les metres qui en diminuant se trouvent entre moi et les utilisateurs qui me foncent dessus. Grand probleme donc....
Mais depuis que mon garagiste m'a dit que "c'est normal" je suis un homme heureux. Quand un jour je me ferai emboutir cela sera d'un grand secours psychologique de savoir que, même si ca fait mal, c'est normal....
La même chose pour l'emploi de séquentiel. Une petite pression et me voila en vitesse superieure.... apres quelques secondes bien sur. A décourager l'emploi du manuel, donc j' ai demandé à mon garagiste si cela aussi était normal.... quel soulagement, la réponse affirmative m' a fait beaucoup de bien.
Hier encore, en visitant mon medecin traitant, tout en me disant que bientôt j' aurais à rendre l'âme il m' a certifié que à mon âge c'était normal.... je mourrai donc avec le sourire, j'ai tellement peur de l'anormalité.
Vive les garagistes aux propos rassurants, une renault qui traine, craque de tout bords, offre des les prmiers kilometres toute sortes de grincements, c' est normal. D'ailleur, pour 400.000 euro's ne nous plaignons pas trop, on ne peut pas tout avoir...
Si par hasard les gens de renault trouvent un truc pour rémédier aux instants de panique à chaque carrefour, s'il vous plait, faites le nous savoir
philip