Bonjour à tous,
Je repost mon message en esperant que le titre conviendra ce coup-ci car a la place de verrouillage, je prefererais des reponses ... eh oui desole d'etre novice en forum ....je viens d'acheter une laguna II de 01/2001 une 1.9 DCI 120 Dynamique avec 87000 Kms.
Après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum ou dans d'autres, je m'inkiete et soit je deviens parano ou j'ai reelement des soucis ...
Un soucis qui lui est sur et certain, je n'arrive pas a passer la 1ere et la 3eme vitesse craque. Je sors de chez renault, il vont changer l'huile de boite, a voir j'attend ca avec impatience car j'ai appris que l'embrayage n'etait pas pris sous garantie, les enfoires ...Sinon, quand vous parlez de turbo qui siffle, ca fait koi exactement car j'entend le turbo mais siffle t'il parce qu'il a un soucis ou est-ce normal ??? pouvez-vous m'eclairer ?!
De plus j'ai le volant qui tremble plein pot entre 90 et 110 km/h, c'est tres desagreable ....
Voila, j'espere trouver des reponses et vous en remercie.
Merci pour vos reponses car je suis inquiet ...
PS: pour la boite, il n'y a pas d'OTS, j'ai verifier
Morex: édition du titre.
P.S: pense à bien relire la charte et surtout ne pas ésiter à utiliser la fonction recherche du forum. Toutes les questions que tu pose on déjà fait l'objet de nombreux topics.