bibird a écrit: Puisqu'on demande des avis, je donne le mien apres avoir vu la photo : je trouve que ca choque un peu dans la ligne d'ensemble, on a l'impression que quelquechose 'pendouille'....
Quant aux remarques du style "les gens qui voient ma voiture croient que c'est une 220Cv"....quel intérêt ? autant je comprends le plaisir à conduire une voiture puissante, autant je vois pas l'intérêt de vouloir faire croire qu'on en a une.... enfin chacun ses gouts !
bien sur que tu peut donner ton avis c fait pour ça
dommage que je n'ai pas de tof de profil tu te rendrais compte que "comme tu dit pendouille" ben là ça ne pendouille pas , sa suit la ligne du breack,les constructeurs ne font pas toujours des voitures qui nous plaisent ils leurs manquent parfois de petites touches perso
quand je dit que "les gens croit que c un 220 cv "
(1) trés franchement lors d'un concours , un gars me dit c une 220 cv
étonné
je lui dit !!!!! ah ça éxiste en 220 cv
je ne cherche pas a impressionner qui que ce soit "je fait tout d'abord une voiture pour moi , pas pour les autres ,maintenant quand les gens la trouve belle ,c'est une preuve que je n'ai pas mauvais gout , bien sur que ça fait plaiz,
malgrés mon age je n'aime pas les voitures banales, je vais reprendre ce que tu as dit (chacun ses gouts)
j'avais avant la laguna une clio RS modifiée +200 cv je ne me la joué pas plus que sa
ça pendouille