Peut-etre en debranchant un par un les injecteur tu verras une différence de comportement du moteur lorsque celui HS sera débranché... Sinon, après pour savoir le quel, je ne vois d'autre solution qu'en essayer au moins un neuf.
SI tu n'as moyen avec les notes techniques/MR ou infotech desavoir comment diagnostiquer un injecteur HS, tu dois pouvoir obtenir l'accord de la techline pour en essayer des neufs, au moins un en tout cas. Ou alors c'est à eux de te dire comment faire... C'est un peu facile sinon. C'est sur qu'a force de voir changer 4 injecteurs à tour de bras, ils ont du serré la vis. Mais en contre-partie, il doivent t'assister dans ton diag pour ne pas changer de pièce pour rien. Tout cela n'est pas evident.
Faire tester les injecteurs, c'est sûr que c'est bien techniquement, mais l'affaire ne sera jamais payée par la garantie pour une telle prestation... donc problème idem
Il faut relancer la techline. Ce n'est plus un problème technique là. (si on part sur les injecteurs bien sûr...)
Un dernier truc simple à faire, essayer un capteur pression rail d'une autre voiture.
C'est rare, mais au moins tu seras sûr : si la pression rail indiquée par le capteur est fausse (parcequ'il a dérivé, ou qu'il déconne), les débits injectés ne sont pas adaptés, et ca peut claquer et/ou faire un manque de puissance.
bonne nuit !