Bonjour,
Pour en remettre une couche, lorsque tu reprends en "manuel" (même si c'est au pied, on dit comme ça
) lors d'une longue descente sur autoroute, si tu essais de maintenir une vitesse donnée à l'accélerateur, ça fait exactement pareil. Il y a un "gros" manque de progressivité entre la coupure d'injection totale et la petite pression sur l'accélérateur, et ce, même si tu mets une "plume" sur la pédale !
J'ai jamais eu ça sur mon ancienne Laguna I avec aussi un 1.8 infection, mais à ce qui parait, c'est ça le progrès. Une chose est sûr, au régulateur dans la même config, il y a madame à côté ou les gamins qui me demandent : "qu'est ce que tu fais, pourquoi ça secoue comme ça !!! "
Mais, pour ce qui est des régulateurs, chez Renault, c'est très clair, c'est l'utilisateur qui ne sait pas s'en servir
Donc, il n'y a aucun problème, puisqu'on vous le dit. Quand il passe systématiquement de 132 à 136km/h, c'est de votre faute, vous avez de trop gros doigts !
Allez, A+
KTP
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Clio IV 1.5dci 75cv (06/2015).
Mégane III Estate 1.6dci 130cv (02/2015)