C'est ce qui m'a dé&cidé a changer immediatement mon auto.
Une fois qu'ils ont tout démonté, il y a bien un truc qui sera mal remonté et qui te fera des miseres par la suite. Et apres 6 mois ou plus va prouver que la panne a pour origine une intervention anterieure.
Domi2 tu as a eu ton tabelau de bord completement demonté et remonté, et je parie gros que l'origine du fusible deffectueux est lié aux gros pepins que tu as déjà subi.
Il m'ont bien changé un embrayage et le lendemain j'explosais une durit de turbo et comme par le plus grands des hasards les vitesses ne passaient plus. Le comble c'est qu'ils soutiennent qu'ils n'y a aucun rapport. Je dois etre très chanceux pour cumuler 3 grosses pannes en 2 jours avec la meme auto.
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R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée