Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] Garantie Durée ?

Peut-on avoir une extension de garantie pendant toute la durée de vie du véhicule ou tout au moins pendant le temps qu'on le possède.
Renault ne va pas au-delà de 5 ans (2 ans de garantie légale + 3 ans d'extension).
Mais si on veut garder son véhicule plus de 5 ans avec une garantie, y a-t-il une solution ?
_________________
Vel Satis Initiale 3.0L DCI - 44000 km
Dernière édition par Accordiola1 le Lun 24 Dec, 2007 18:12; édité 1 fois
tu peux prendre un credit de la DIAC associé une garantie Presence.......A priori la garantie Presence couvre la meme chose que la garantie OR et elle dure toute la durée du crédit (jusqu'à 7 ans je crois) pour un cout d'environ 13 euros par mois selon la voiture...tu as tous les détails sur le site de Renault sur la page Financements...

c'est ce que j'ai fait moi meme : 3000 euros de crédit sur 5 ans et hop la voiture est garantie 5 ans....

a bientot et tiens moi informé
gipno2 a écrit:
...garantie OR et elle dure toute la durée du crédit (jusqu'à 7 ans je crois) pour un cout d'environ 13 euros par mois selon la voiture...tu as tous les détails sur le site de Renault sur la page Financements...

a bientot et tiens moi informé


Trois ans est la durée max de cette garantie complémentaire. Je l'ai souscrite en prenant le minimum en crédit pour pouvoir en bénéficier...je pense que j'ai bien fait... :mrgreen:
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Chouet-Zer, je confirme (jai verifié) la garantie Presence associé à un credit de la DIAC est valable sur toute la durée du dit credit et ce jusqu'à 7 ans maximum...(va sur le site Renault pour vérifier)

La garantie complementaire ou extension de garantie est elle de maximum 3 ans et est liée à une contrainte kilometrique (4 ans ou 100 000 km 5 ans ou 80 000....)....

Voilà ce qu'il en est des garanties sauf erreur de ma part

cordialement
Message Jeu 01 Dec, 2005 16:12
Donc, si j'ai bien compris la garantie maximum est de 7 ans, mais associée avec un crédit DIAC.
Dommage...
_________________
Vel Satis Initiale 3.0L DCI - 44000 km


Sauter vers: