C'est effectivement le cablage electrique. Il doit relier tous les éléments du systemes entre eux : Unité Centrale de Communication (tableau de commande), calculateur de nav (lecteur cd) et ecran.
Il doit aussi relier le systeme aux vehicule (alimentation, info vitesse, info marche arrière, veilleuses...) soit en filaire directement soit par le réseau multiplexé. Il y a un gros raccordement à concevoir avec le cablage planche de bord.
L'ecran gère l'affichage radio, il faut donc relier la radio au systeme.
Il faut egalement installer l'antenne GPS, et ammener le cable jusqu'au calculateur de nav (démontage de garnitures inevitable).
Le cablage planche de bord est prevu pour tout ca, quand le systeme est monté d'origine. Il n'existe pas de cablage additionnel.
La seule solution envisageable (celle que j'ai adoptée) est de se procurer un cablage navigation/radio de TraficII. Sur ce véhicule, il est séparé du cablage planche de bord. Ensuite il faut reperer tous les fils et les raccorder au vehicule (lagII). Franchement c'est pas simple. J'ai étudié le système très longtemps avant de me lancer.