C'est une phase III ta Clio... La phase II, possédait les mêmes optiques avants, mais une calandre à une barette au lieu de 2 sur la phase I et des feux arrières légèrement revus. Mais là n'est pas la question!
Pour ton feu stop, je pense à un court-circuit sur la platine sur lequel il est relié. Regarde quel est le feu arrière " maître ", celui ou le faisceau d'alimentation arrive, et repart sur l'autre.
Si tu es en RP, fais-moi signe, je t'arrangerai ça, j'ai refait le faisceau d'éclairage complet de mon Alfa Romeo ( réputé pour son électricité fantaisiste );
_________________
R19 16s 91' 5 portes "Sport Club".
Honda Concerto 1600 double-carbu 307000 kms
Ex Renault Fuego turbo, Rover 600, Astra F cab' Bertone, Super 5 Five, R11 BVA, Clio II 1.4 16v BVA, Alfa Romeo 75 V6 & Turbo, Smart, 306 TU, 205 BVA, Pontiac Grand Prix et BMW 320iA & 316 (E30).
Mieux me connaître? C'est
ici.