C'est là tout le probleme.
Chaque composant de la gamme cabasse est correct, sans plus, sans rapport avec la renomée de la marque, mais nous savons tous que cabasse n'a pratiquement mis que sa signature....
Du coup, si on change un maillon, ca s'entend, mais ca ne revolutionne pas le bidule, ou alors il faut mettre vraiment le prix, ou alors encore tout changer, mais la encore, il faut mettre le prix.
Du coup, à part pour un besoin précis (mp3... mais du coup comment se dire exigeant ?
) ca ne vaut en general pas le coup de changer un petit truc, l'intégration est moins bonne, on depense de l'argent et on ne gagne pas de maniere vraiment audible qqchose.
Pour ma part, j'ai trouvé que le plus gros manque (pour ma voiture et mes gouts) etait un manque de basse, j'ai ajouté un caisson de basse. C'etait pas trop cher, ca revolutionne l'ambiance sonore, ca ne change pas visuellement la voiture (sauf en ouvrant le coffre), et je peux enlever sans probleme lorsque je vendrai ma ouature.
Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder
Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i
Ici