Voilà,
Je n'ai pas pu me rendre chez le concessionnaire la dernière fois pour cause de santé, j'ai attendu de faire une vidange pour qu'ils puissent jeter un oeil à ce problème de messages. durant cet intervalle d'un mois et demi, je n'ai eu que 2 fois des messages d'erreur
La vidange a eu lieu hier. Première remarque, l'historique des messages comportait un tas d'incidents rapportés, dont je n'ai même pas soupçonné l'existence.
2 ième point, les mécanos étaient dubitatifs et ne comprenaient pas ce qu'avait ma voiture. Ils m'ont demandé si je n'avait pas eu de souci de batterie mais je n'ai jamais rien remarqué. Ils ont donc effacé la mémoire et reprogrammé l'UCH (UCH si j'ai bien compris - que signifie cette abréviation?).Ils m'ont dit que si sa continue, il fallait que je laisse la voiture plus longtemps pour qu'ils vérifient la connectique.
3 ième point. En quittant le concessionnaire, en cours de route, affichage d'une "defaillance de frein auto" et pareil ce matin en sortant de mon garage. J'hésite quand même à rapporter la voiture, parce que si ca doit se solder par un démontage de la planche de bord avec à la clef chants d'oiseaux à chaque irrégularité de la route, je préfère encore les messages d'erreur non fondés.