Bonjour,
J'ai pu apercevoir, ma future tuture à la concession, et j'ai été déagréablement surpris de voir toutes les voitures neuves collées les unes autres et pare-choc contre pare-choc
.
La mienne avait une mégane II "bien collée" contre son pare-choc arrière. Pour une voiture neuve, ça fait moyennement plaisir. Je dirai même que ça m'a foutu les boules :?
Ma question est : mise à part une trace visible de choc sur le pare-choc arrière, si tel n'est pas le cas, comment savoir si il s'agit d'un "leger" contact ou bien d'un contact "franc et appuyé". Je sais pour l'avoir vécu que le plastique, lui, revient à sa place, mais que le bouclier interne au pare-choc peut avoir bougé serieusement.
Il faut imperativement que verifie ce point lors de la réception, prévue (en principe) cette semaine
J'en ai fait des cauchemards
Renault pourrait au moins proteger l'avant et l'arrière par un moyen (mousse compact par ex), et les mécanos qui déchargent les voitures pourraient faire un peu gaffe !!! (je sais, il s'en fouttent, c'est pas leur bagnolle !!!)
Bon, je sais qu'elle en verra surement d'autres, et que je ne serai pas toujours là pour voir comment les conducteurs qui se stationneront devant et derrière moi, se sont bien appuyés sur ma voiture. Mais, j'aimerai qu'elle soit pas bigornée avant de l'avoir, sinon autant acheter une occaz !!!
A+ et bon dimanche
Cdlt
KTP
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Clio IV 1.5dci 75cv (06/2015).
Mégane III Estate 1.6dci 130cv (02/2015)