Bonjour !
J'ai récemment fait l'acquisition d'une Mégane IV en finition Life (donc sans ordinateur de bord, juste l'écran du système multimédia/bluetooth/etc) et j'en suis très satisfait jusqu'à présent.
Par curiosité, j'ai voulu essayer la fonctionnalité de reconnaissance vocale, indiquée comme disponible de série avec le vehicule.
Mon téléphone est connecté en bluetooth au vehicule, mais lorsque j'appuie sur le bouton du volant pour lancer la reconnaissance vocale, j'ai un message d'erreur qui s'affiche du genre "Fonctionnalité non disponible" (j'ai plus le message exact sous le yeux).
Mon téléphone est récent (Samsung A51), dispose d'Android 10 (bientôt Android 11 d'ici quelques semaines) et le bluetooth avec la voiture fonctionne impeccable pour tout le reste (musiques, appels, etc.)
Je précise (peut-être que ça a un lien ?) que j'ai désactivé l'assistant google ainsi que Bixbi sur mon téléphone.
Faut-il installer un app spécifique sur le téléphone ? Peut-être est-ce un problème de compatibilité..?
Je n'ai trouvé aucune info sur internet, toutes les documentations se basent sur le système RLink2 dispo sur les finitions au dessus.
Si quelqu'un pourrait me donner des infos sur ça je suis preneur !
Merci d'avance