Accueil / Généralités / News

[Photos de mon camion] Espace IV... inside !

<12
Thierry a écrit:
pyrosbrother, le prend pas mal ce j'ai dis de l'ecran de navigation.
Je trouve seulement dommage qu'ils n'aient pas reussi à l'integrer plus haut sur la planche de bord. Ce serait plus esthetique que de rouler toutes trappes ouvertes. En plus l'argument clé concernant la sécurité de l'afficheur deporté ou RONO etait l'un des premiers à le généraliser tombe un peu car c'est franchement dangeureux de baisser le regard pour consulter les indications dynamiques fournies par la navigation. C'est bien beau que tout ton equipage en profite, mais le plus important dans ce cas reste à mon avis le conducteur.
Mais je maintiens SUPERBE :shock: , meme sans le logo MACK qui ferait vraiment TRUCK. Essaye toujours le logo MAGNUM. :?


ne t'inquietes pas je ne prends rien de mal.... Mais il est vrai que la position n'est pas aussi idéale qu'il n'y parait... elle n'est toutefois pas mauvaise... l'avantage que tout le monde en profite est le fait que le passager peut prendre les choses en main pour changer l'itinéraire ou trouver un service à proximité ou destination en fonction des besoins. attention la casquette ouverte ne vibre pas du tout, ne gene pas du tout la vision du tableau de bord et peut etre fermée si tu veux pas le GPS allumé :D !


PS : Le magnum est mon camion préféré... ptet meme avant l'espace... si on pouvait rouler à 6 dedans dans le confort et sans consommer 40 litres au 100 et de surcroit à plus de 90 km/h et que le tarif n'était pas si prohibitif je pourrais me laisser tenter.... au passage si quelqu'un sur mon coin veut m'emmener faire un tour, je suis preneur...
_________________
vive le 3.5 !
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 26 Sep, 2003 16:09
pyrosbrother a écrit:


PS : Le magnum est mon camion préféré... ptet meme avant l'espace... si on pouvait rouler à 6 dedans dans le confort et sans consommer 40 litres au 100 et de surcroit à plus de 90 km/h et que le tarif n'était pas si prohibitif je pourrais me laisser tenter.... au passage si quelqu'un sur mon coin veut m'emmener faire un tour, je suis preneur...


superbe ce camion :sm3:
+90km/h ça peut s'arranger ça monte à 200km/h :lol: :lol:

sinon pour le tour je suis aussi preneur mais on doit pas être dans le même coin. Le peu de chemin que j'ai dedans, c'est impresssionant!!!! :sm3:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Felicitations PyrosB :sm9: , il est magnifique cet Espace.

Désolé, tu l'as surement déja dit dans un autre topic, mais ca donne quoi le V6 avec le poids de la bete ? Coté sonorité, il est toujours aussi sympa à mi-régime ?

Bonjour à tout le monde :wink:
:sm9: Alf
_________________
E.T.R. (Ex PnB)(Ex Scénic_man) ;o))

Forum Opel ==> https://www.forum-opel.fr

https://scenicman.free.fr/OPC_II/avatar_II.JPG
PnB a écrit:
:sm9: Alf


Mr Pnb en personne :sm9:

Ca turbotte toujours ?? :D
Toujours 8)

J'attends juste de pouvoir passer par Nantes pour enrhumer Pyros et son camion :mrgreen:
_________________
E.T.R. (Ex PnB)(Ex Scénic_man) ;o))

Forum Opel ==> https://www.forum-opel.fr

https://scenicman.free.fr/OPC_II/avatar_II.JPG
Gaffe quand meme... Car on fera un concours à vide et un concours en charge... Prévois une remorque, un coffre de toit pour ce dernier test car là je te sens à la traine en espace dispo :D !

PS : inutile ensuite de t'inscrire au test en charge... Economise ton engin ce sera plus sage.... :lol:
_________________
vive le 3.5 !
::satan:: pas besoin de plus de place que le zafira n'offre.
Je n'ai que 2 enfants.
Mais mon pieds est juste très lourd de temps en temps :mrgreen:
_________________
E.T.R. (Ex PnB)(Ex Scénic_man) ;o))

Forum Opel ==> https://www.forum-opel.fr

https://scenicman.free.fr/OPC_II/avatar_II.JPG
Au fait Pyros, as-tu pris l'option "vitrage arrière surteinté" ? Cela ne fait-il pas doublon avec les stores arrière?
Si la carte mains libres tombe par terre (au sol à l'extérieur de la voiture), ton "camion" démarre-t-il quand même?
A 90km/h, la boite auto est-elle en 5iéme ou en 4ième selon tes observations?

d'avance merci pour les réponses éventuelles!!
Alors pour ce qui est des vitres teintées et des pare-soleils, moi j'ai pris les 2 mon général.

Je pense que les deux sont assez complémentaires. Les vitres teintées offrent une première protection permanente mais qui s'avère insuffisante en cas d'ensoleillement direct en été. Tu peux donc renforcer la protection de ta progéniture par les pare-soleils.

De plus, la perte de luminosité intérieure est compensée par le TO qui donne une luminosité hors pair à la voiture.

Je t'accorde que ça n'est pas la plus indispensable des options mais je suis tout de même bien content d'avoir opté pour les deux.
Je viens de commander mon Espace IV, j'ai aussi hésité entre rideaux et vitres surteintées. J'ai opté pour les vitres:

Avantages: pas de risques de bruit, pas de risques d'arrachage (je ne sais pas pour vous mais mes mômes sont parfois pires que les Huns :lol: ).
Je me suis assis à l'arrière avec vitres teintées et un soleil bien rasant, ca va (si on compare en s'asseyant à l'avant avec les vitres normalement teintées. Bien sûr, dans ces cas, les rideaux protègent un peu mieux ).
Mais le reste du temps, les vitres teintées permettent une meilleurs vision que les rideaux ou alors il faut constament remettre et enlever ceux-ci.
Enfin, les rideaux arrières étant sur le cache-bagage (au lieu de les mettre sur le hayon! :x ), si on enlève le cache bagage, plus de rideaux.
Voilà...de toute manière, chacun fait son lit comme il se couche.
Et opter pour les 2 commence à faire cher.
_________________
Espace IV 1.9dci
J'oubliais: les vitres ont un petit avantage au niveau du look, mais bon, ce n'est pas le plus important. :wink:
_________________
Espace IV 1.9dci
Message Dim 09 Nov, 2003 11:11
greenforce a écrit:
Enfin, les rideaux arrières étant sur le cache-bagage (au lieu de les mettre sur le hayon! :x ), si on enlève le cache bagage, plus de rideaux.


Non, non. En fait, il y un barre qui se met au niveau de la lunette arrière et sur laquelle tu fixes le cache-bagage.
C'est sur cette barre que sont fixés les stores pour la lunette arrière.

Si bien, que tu peux enlever le cache-bagage et conserver les stores arrières. C'est très bien fait et très bien pensé.

Pour le reste, je rejoins ton analyse. S'il faut choisir entre les deux, je crois qu'il vaut mieux prendre les vitres teintées.


Sauter vers: