Accueil / Technique [Mécanique]

Personne ne sait ?

Message Mer 09 Juin, 2004 18:06
Personne ne peut répondre à ma question ?
:(
Loïc
Membre d'honneur
Message Mer 09 Juin, 2004 18:06
jpp a écrit:
Personne ne peut répondre à ma question ? :(


:shock: :?: :sm18:


Qu'elle question ?

Loïc
_________________
BMW Serie 3 GT
Rythie
Membre d'honneur
Message Mer 09 Juin, 2004 18:06
Si moi j' ai la réponse mais je ne te la donnerais pas :P
( sauf peut être si tu me donne la question ) :D
:sm16: trop fort !!! :lol:
laguna59 a écrit:
:sm16: trop fort !!! :lol:


Mais non pas trop fort :wink: , je suis sûr que toi aussi tu as la réponse d' ailleurs tout le monde a la réponse à la question , le tout c' est de poser la bonne question qui va avec la réponse , car en répondant à la bonne question on est sûr de bien répondre , mais si ce n' est pas la bonne question alors quelle est la bonne reponse , nous nous avons les réponses attendons qu'il pose les questions comme cela chacun donnera sa réponse et la réponse allant avec sa question si toute fois il pose la bonne question car nous nous avons la bonne réponse donc bonne réponse avec bonne question = répondre à la question , y a plus qu' à espérer que la question soit la bonne et quelle aille avec nos réponses comme cela on pourra tous répondre à sa question c' est logique .......

Et si tu ne comprends pas et bien pose moi la question je t' expliquerais avec un peu plus de détail comme cela je te répondrais à ta question pour savoir si tu as la bonne réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rythie
Membre d'honneur
Message Mer 09 Juin, 2004 19:06
Anonymous a écrit:
laguna59 a écrit:
:sm16: trop fort !!! :lol:


Mais non pas trop fort :wink: , je suis sûr que toi aussi tu as la réponse d' ailleurs tout le monde a la réponse à la question , le tout c' est de poser la bonne question qui va avec la réponse , car en répondant à la bonne question on est sûr de bien répondre , mais si ce n' est pas la bonne question alors quelle est la bonne reponse , nous nous avons les réponses attendons qu'il pose les questions comme cela chacun donnera sa réponse et la réponse allant avec sa question si toute fois il pose la bonne question car nous nous avons la bonne réponse donc bonne réponse avec bonne question = répondre à la question , y a plus qu' à espérer que la question soit la bonne et quelle aille avec nos réponses comme cela on pourra tous répondre à sa question c' est logique .......

Et si tu ne comprends pas et bien pose moi la question je t' expliquerais avec un peu plus de détail comme cela je te répondrais à ta question pour savoir si tu as la bonne réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Heu pardon l' invité c' est moi encore une fois pris au piège avec cette fichue connection automatique
:sm16: t'es trop fort Thierry !!! :lol:
Rythie
Membre d'honneur
Message Mer 09 Juin, 2004 19:06
laguna59 a écrit:
:sm16: t'es trop fort Thierry !!! :lol:


Cela dépend , tu as d' autres questions ? :wink: :wink: :wink: :wink:
Ben il est ou jpp ????

Pssstttt...çà c'est une question hein ! :bla:
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
Thierryimpulsion j ai une question pour :D

Tu bosse dans quoi exactement?
c'est un psy .....

::chuiou::
jpp, je voulais te rassurer au cas ou les réponses précédentes ne te combleraient pas.... j'ai la réponse ! et la bonne
:bla:
Wam
Membre d'honneur
Message Mer 09 Juin, 2004 22:06
Heureusement que je suis la :

La question de Jpp est ICI :D


::viemoi:: :sors:
Dernière édition par Wam le Mer 09 Juin, 2004 22:06; édité 3 fois
non, non Wam le but du jeu n'est pas de trouver la question !
tu es éliminé :lol: :lol: :lol:

:sors:
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 10 Juin, 2004 04:06
Je verrouille...il suffira que jpp fasse un up pour remonter son topic :wink:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)


Sauter vers: