Google
[Nouvelle Laguna II ] Bonne affaire ou pas
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
Benoit
Losange de Carton
Message Jeu 24 Mar, 2005 12:48:11

Sans faire la mauvaise langue, du moins en Belgique et j'imagine qu'en France c'est la même chose : les voitures avec moteur essences se renvendent bcp moins facilement qu'un modele diesel => donc les reprises s'en ressentent

Jimmy
Invité

Message Jeu 24 Mar, 2005 13:06:30

Benoit a écrit:
Sans faire la mauvaise langue, du moins en Belgique et j'imagine qu'en France c'est la même chose : les voitures avec moteur essences se renvendent bcp moins facilement qu'un modele diesel => donc les reprises s'en ressentent

C'est pareil effectivemment en France..... :(

PS: Tu as presque le même avatar que moi ;)

tom59
Invité

Message Jeu 24 Mar, 2005 13:11:35

Benoit a écrit:

Je peut te garanrtir qu'il a été plus facile de faire reprendre ma Laguna I essence en 2002 que ma Laguna II diesel en 2005 !
Mon avis sur la question est que si tu veux changer regulierement de voiture, il ne faut pas acheter de Laguna. et cela restera vrai tq Renault aura cette politique de vente !

didier57
Losange de Carton
Message Jeu 24 Mar, 2005 13:14:48

Je me laisse encore 48 heures pour réfléchir mais je pense que je vais profiter de cette offre car c'est vrai que 3000 euros en 1an et 21000 kms c'est honnete sachant que j'ai fait un essai de reprise sur www.autocote.com et la valeur de reprise et de 18800 euros et il faut noter qu'au me fait 15.5 % de remise.
Une petit point a presicer c'est une offre valable jusqu'au 31 mars 2005 et que le véhicule sera obligatoirement immatriculer avant le 30 avril afin que le garage touche ca prime.
Petit précision ,il parait que tout la gamme renault va augmentait de 1.5% voir plus a partir du 1 er avril (ce n'est pas un poisson d'avril j'ai vu la note officielle du constructeur le vendeur me la mentrait )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Mar, 2005 13:43:36

:roll: Ils font du yoyo en fonction des résultats. ex: V6 laguna berline Initiale 35150 € le 1.11.2004 passant à 35450 € ( + 300 €) le 15.11.2004 et re...passant à 35150 € le 10.3.2005 ( nouveau modèle = prix d'appel) Donc si le prix et revalorisé de 1,5 % cela fera 500 € de plus et la marge augmentée d'autant. Commercialement pour Renault c'est mieux que de n'augmenter de 150 € ce modèle, car en baissant le prix et en le remontant ... ainsi il peux augmenter aussi la totalité de sa gamme. :evil: Qui c'est qui est b...? :oops:

Cela veuxsans doute aussi dire que les ventes chutent et que les actionnaires----> risquent de retirer des " billes " ( voir la bourse et l'action Renault) si le dividende qui doit être versé en Mai diminue. Les bons résultats de Renault proviennent de ----> Nissan et Carlos Goshn arrive ....le mois prochain ... ils y en a qui vont être virés si la marge baisse . 8)

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Thierry
Losange de Bronze
Message Jeu 24 Mar, 2005 20:18:11

Citation:

alors que cette voiture a du couter dans les 28500€ neuve .....

une 2.2dci en prvilège coiute plus que 28500 non ?
Citation:

C'est effectivement le gros problème avec Renault : ils immatricules à gogo des voitures neuves et le marché de l'occas s'écroule

C'est pas la faute à RONO si leurs auto ont un succès ( pas forcement merité) très fortement marqué sur une courte periode. Si le marché de l'occas est innondé de lag, c'et qu'elle s'est très bien vendue en neuve, et plutot que d'acheter des lagunas nous n'avions qu'a nous tourner vers d'autres modèles :|
Mais une rse de 15,5% et une reprise de l'auto à une valeur proche de l'argus n'a rien d'une arnaque ,bien au contraire.

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
tom59
Invité

Message Jeu 24 Mar, 2005 20:21:08

Je ne suis pas certain que Hertz s'interesse vraiment à la voiture qui a le plus de succés...
C'est surtout celles qui lui coute le moins cher....

didier57
Losange de Carton
Message Jeu 24 Mar, 2005 21:01:59

[/quote]
une 2.2dci en prvilège coiute plus que 28500 non ?[quote]

En mai 2004 elle vallait hors option 28500 euros prix catalogue

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google