Posté le: Lun 08 Fév, 2010 19:48:34
Sujet du message:
Vendable mais pas cher (même pas le prix d'une sandero neuve )
En fait si je ne le vends pas c'est que je suis toujours aussi fan et qu'en temps que prez de l'Amicale Avantime, je me dois de toutes façons de le garder.
Celui qui n'a pas gouté a l'Avantime ne peut pas comprendre, un peu comme le Mac en informatique
La Nissan Cube existe depuis vachement longtemps, j'en avais déjà vu , surement des importations.
La seule nouveauté c'est qu'elle sort en france officiellement puisque la troisième génération existe depuis 2008 déjà.
C'est plutôt daihatsu qui a copié Nissan pour le coup
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 21:44:58
Sujet du message:
Ayé, je l'ai
trop de la balle comment c'est décalé (design, ergonomie à la japonaise), super silencieux. Faisait nuit donc une photo. Là il m'attend sagement dehors quelques instants avant le départ vers de nouvelles aventures
Posté le: Mer 10 Fév, 2010 20:52:36
Sujet du message:
il neige ici, donc pas photos, enfin pas tout de suite bon allez si une avec l'avantime derrière: photoshopé vite fait pour virer les bennes poubelle au 1er plans
Posté le: Jeu 11 Fév, 2010 20:45:58
Sujet du message:
Moi j'aime beaucoup cette voiture. Elle est originale et cela change de ce que l'on peut voir tous les jours sur nos routes. Lors de l'émission Turbo où ils l'ont présenté, les gens étaient enthousiastes. On dirait un peu la 4L moderne de Nissan.
En tout cas Félicitations Toitoine pour ton achat et Bonne route
Tu as bon gôut puisque l'Avantime est une voiture que j'adore croiser sur la route. Elle est sortie trop tôt (sans parler du reste) et son style est toujours d'actualité.
_________________ Mégane III Coupé Luxe Dynamique 1.5 Dci 105cv
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum