Accueil / Le monde auto

[Nouveauté] Citroën C-Crosser

<12
Heuu :pense: c'est le même centre de design PSA ...

Par contre des nouvelles des tarifs dévoilés par l'Argus :

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Srg2.CCROSSER.jpg

Voilà
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Barkito
Barkito d'Or
Message Jeu 24 Mai, 2007 17:05
C'est super cher comme voiture. Ils vont se faire une sacrée marge.
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
et 42000€ pour un espace à peine équipé, ou on a l'impression de conduire une clio tellement c'est sobre,un lecteur cd qui doit equiper la logane les menbranes vibrent des hp :...: j'en passe et des meilleurs sur l'acceuil en concession et lors de la livraison:nonnon: et c'est mon troisieme espace,( parce que revendre un véhicule qui a 68000kms et un probleme moteur qu'on ne sais diagnostiquer) mais la je jette l'éponge , oui et bien si je dois racheter un véhicule, elle a toutes ces chances
bye bye le losange :twisted: :twisted:
_________________
Espace 2l dci 150ch privilege 2007 gris platine
a vendre
JefD
Membre d'honneur
Message Lun 02 Juil, 2007 14:07
J'ai eu la chance de voir un C-Crosser en version exclusive + toutes options ce week-end... Je suis un peu déçu :-?

Il manque des équipements qu'on retrouve sur ce segment depuis un petit moment déjà :
- Radar de parking avant !
- Essuie-glaces automatiques
- Rétroviseur intérieur électrochromatique

Par contre, il y a une réelle sensation de place à l'avant... C'est assez dégagé entre les 2 sièges. La voiture est spacieuse !

Par contre, pas de photo... j'avais oublié l'APN
Qu'il manque le radar avant n'est pas trop génant vu que ça commence à venir petit à petit, mais pour les deux autres équipements extrémement courants là cartons rouges !
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
philoupanam a écrit:
et 42000€ pour un espace à peine équipé, ou on a l'impression de conduire une clio tellement c'est sobre,un lecteur cd qui doit equiper la logane les menbranes vibrent des hp :...: j'en passe et des meilleurs sur l'acceuil en concession et lors de la livraison:nonnon: et c'est mon troisieme espace,( parce que revendre un véhicule qui a 68000kms et un probleme moteur qu'on ne sais diagnostiquer) mais la je jette l'éponge , oui et bien si je dois racheter un véhicule, elle a toutes ces chances
bye bye le losange :twisted: :twisted:


L'Espace commence à 27.950 Eur, à 42kEUR tu as déjà quelque chose de pas mal, au minimum un Privilège dCi 150 cv avec des options en plus, et encore je parle du prix neuf non remisé!

Par contre c'est clair qu'entre un SUV et un monospace je préfère le second. Comme tout le monde je suis séduit par la mode des gros 4x4, mais après en avoir loué plusieurs je trouve qu'on n'a pas le confort d'un monospace.

Concernant le C-Crosser je trouve le design très sympa. J'en ai vu un sur la route il y a quelques jours et il en impose vraiment.
Pour avoir roulé en X3 2.0D, le confort est bien présent. J'ai vraiment aimé le confort et l'espace intérieur.
Par contre, quel manque de pêche pour un 2.0d de 130ch (si ma memoire est bonne) :aw: On sent le surpoid de la bestiole...
A comparer avec le C-crosser, mais les 1ers tests disent la même chose...
Tibou® a écrit:
Qu'il manque le radar avant n'est pas trop génant vu que ça commence à venir petit à petit, mais pour les deux autres équipements extrémement courants là cartons rouges !


Quand on achète un 4x4 pour rouler en ville, ce n'est pas justement pour écrabouiller les véhicules garés devant/derrière à chaque créneau ???
_________________
Le gras, c'est la vie
Pas plus que qd on utilise un espace IV en ville (même longueur, largeur, hauteur, même poids, même consommation) :eyes:
tom59 a écrit:
Pour avoir roulé en X3 2.0D, le confort est bien présent. J'ai vraiment aimé le confort et l'espace intérieur.


Sincèrement, tu es quand même mieux dans ton A6 que dans un X3, non?! J'ai conduit un X3 une fois, pour un aller-retour à Deauville, j'ai cru que j'allais avoir le mal de mer avant même de voir la Manche 10 minutes à peine après avoir quitté Paris. :crazy: Sincèrement je suis bon public pour les effets de mode en général, et quand le Koleos sortira peut-être que j'en prendrai un, mais je m'attends à être moins bien installé que dans la Lag III, faut pas rêver.
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 04 Juil, 2007 09:07
Je fais un hors-sujet :
C'est vrai que traditionnellement le réglage des suspensions des 4x4 ne me convient pas... La dernière fois dans un grand Cheerokee, j'avais beaucoup de mal (sauf en ville :shock: )... Par contre question confort et espace, j'ai trouvé ça vraiment chouette !

Je pense qu'il y a un réel marché pour le C-Crosser et le 4007. J'imagine que c'est une question d'image... Dans un pays, les gens feront plus confiance au groupe PSA qu'à Mitsubishi, dans un autre, ce sera le contraire...
tom59
Membre d'honneur
Message Mer 04 Juil, 2007 10:07
Famous a écrit:
J'ai conduit un X3 une fois, pour un aller-retour à Deauville, j'ai cru que j'allais avoir le mal de mer


Celui que j'ai essayé etait équipé du chassis sport. Je n'ai aps eu ce pb ;-)
Mais oui, l'A6 c'est mieux :wink:
Un évènement: en Angleterre, la totalité de l'allocation 2007 de Citroën C-Crosser a été happée par plus de 200 revendeurs! Le crossover de la marque aux chevrons s'annonce donc comme un succès. Il n'en faut pas plus pour que les ambitions s'aiguisent, du moins celles que prêtent les médias à PSA.

Ainsi, on apprend que la collaboration Mitsubishi/PSA qui est à l'origine de la naissance des C-Crosser et 4007 pourrait être étendue après ces prémisces de succès.

Mais Xavier Duchemin, responsable de Citroën UK garde tout de même les pieds sur terre:

"Nous sommes complètement ouvert à l'idée de faire d'autres SUV dans le futur. Nous allons tout d'abord étudier la réaction des clients au sujet du C-Crosser. Il est pour l'instant évidemment trop tôt pour tirer des conclusions. Mais il nous faut aussi appréhender dans quelle direction va s'orienter le marché des SUV dans le futur."

Rien n'est fait mais tout est ouvert et l'on parle même en Angleterre d'une version PickUp Premium basé sur le Mitsubishi L200 actuel.

Si le choix était fait de poursuivre dans cette voie, on peut se demander à quoi pourrait ressembler un "Citroen Pajero".
_________________
https:// marlib.miniville.fr/ c'est pour l'industrie cette fois !
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 13 Nov, 2007 11:11
http://img232.imageshack.us/img232/9569/mainphpg2viewcorezj0.jpg

http://img232.imageshack.us/img232/7300/mainphpg2viewcoretf0.jpg

jantes 20 pouces, 191 ch
_________________
David
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 13 Nov, 2007 19:11
Les échappement sont juste un copier/coller de ceux des Porsche Cayenne GTS :lol2:

JE préfère de très loins les jantes d'origine :|


Sauter vers: