|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
FREGATE : 1951-1960.
Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.
(Lire la suite...)
|
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
larry.kubiak
Losange d' Acier
Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 2173 Localisation: Essonne
|
Posté le: Sam 15 Mar, 2008 11:10:52 Sujet du message: Alfa Romeo Mi.To |
 |
|
| Citation: | Alfa Romeo Mi. To - Mini en ligne de mire
Alors que le salon de Genève bat son plein, Alfa Romeo a choisi de dévoiler en marge les premiers clichés et les premières informations sur sa citadine sportive Mi. To qui devait initialement être présente en Suisse.
C'est une façon, finalement, de faire parler de soi sans être noyé dans le flot des nouveautés dévoilées au salon de Genève. Et même si on l'attendait cette Mi. To avec impatience.
" Mi ", c'est pour Milan et " To " pour Turin. Un beau derby pour les amateurs de football mais surtout pour Alfa le moyen de réunir en un seul nom les deux centres névralgiques de son fonctionnement. Milan pour le design, Turin pour la production.
Longue de 4,06 m, large de 1,72 m et haute de 1,44 m, la Mi. To est une compacte au look très expressif, très sportif. Reprenant les traits qui ont fait la beauté de la 8c Competizione - notamment l'avant acéré, les feux à LED, les flancs musclés…- la Mi. To dévoile une silhouette résolument agressive. Un vrai bonheur qui pourrait faire le malheur de sa principale concurrente sur le segment : la Mini de BMW.
Côté moteurs, quatre blocs seront proposés sur la Mi. To, tous turbo, diesel et essence, de 90 à 155 ch.
La Mi. To arrivera sur le marché dès le mois de juillet prochain. Et ce n'est pas un mensonge !
F. Grimpret
vendredi mars 14, 12:03 PM |
J'espère qu'Alfa France pourra changer le nom, parce que bon, passer pour le mytho de service, je ne suis pas persuadé que ce soit bon pour sa carrière commerciale chez nous  _________________

Dernière édition par larry.kubiak le Sam 15 Mar, 2008 11:13:44; édité 2 fois
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Leouch
Losange d' Acier
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 2801 Localisation: Trepot (Doubs)
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Guizmo29s
Losange de Bronze
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 5348 Localisation: Au pays des crêpes et du bon cidre !!!
|
Posté le: Sam 15 Mar, 2008 13:00:17 Sujet du message: |
 |
|
Très sympa j'aime beaucoup mais c'est vrai que le nom
des photos de l'intérieur
Et vous voyez, une Alfa-Roméo se doit d'être rouge !  _________________ Alfa-romée 147 1.6 16 V. twinspark
Irisbus new récréo ! c'est par ici :
http://fon.gs/mon-new-irisbus/  
Dernière édition par Guizmo29s le Sam 15 Mar, 2008 13:36:07; édité 1 fois
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
J-M 33
Losange d' Acier
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1965 Localisation: Chez moi dans le 33
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
riritier
Losange de cuir
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 786 Localisation: Nantes
|
Posté le: Sam 15 Mar, 2008 16:51:25 Sujet du message: |
 |
|
|
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
L.R'S
Losange d' Argent
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 7528 Localisation: Mourmelon (51)
|
Posté le: Sam 15 Mar, 2008 20:52:13 Sujet du message: |
 |
|
Vraiment SUPERBE !!!! Humm !!
Par contre c'est vrai que le nom est à chier  _________________ INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008
Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Denny
Losange d' Acier
Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2066 Localisation: . Vienne (38) / Nancy (54) .
|
Posté le: Sam 15 Mar, 2008 21:24:59 Sujet du message: |
 |
|
Il y a bien eu des Cagiva MITO ...
Après si on me la donne, qu'elle s'appelle Alpha MiTo ou porsche MaZo je la prends
 _________________ _______________________________________
Renault Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
perrotroland
Losange de Carton
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 147 Localisation: brest bientôt Gwada, Pointe à Pitre ou ste rose...
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 18:00:28 Sujet du message: |
 |
|
Super belle une Alfa quoi!!!!!!!!!!  _________________ Renault, une éternelle passion à partager.
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|