Accueil / Futures Renault

[Modus II] (X87) Future Modus [Sorti]

on une date de sortie pour se nouveau concept
J'espere que ca ressemblera pas (en type de concept) a un truc du genre Urban Cruiser, qui est quand meme la plus belle arnaque marketing du siecle...
La Modus n'arrivait pas à bien se vendre en étant au meme prix qu'une Clio3 5 portes, alors l'urban cruiser qui n'a rien pour elle mis à part son look, et qui fait payer ca 3000€ de plus qu'une Yaris, je me dis c'est gonflé (enfin si ça marche, respect pour Toyota...)
Je n'en ai pour l'instant jamais vu!

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Rien de nouveau concernant la suite à donner à la Modus ? Elle commence à dater un peu là, vous ne trouvez pas ?
Zo a écrit:
Rien de nouveau concernant la suite à donner à la Modus ? Elle commence à dater un peu là, vous ne trouvez pas ?

Si, beaucoup même.

Sérieusement, la Modus n'a jamais été très belle mais avec la nouvelle Meriva, le C3 Picasso, le Kia Venga... :aieu:
Nouvelle compacte x87. Quelqu'un c'est de quoi il s'agit ?
Dernière édition par Zzeria le Mar 06 Juil, 2010 01; édité 1 fois
Non tu as entendu ce code ou ?
en interne (bruit de couloir ...)
Bon je me renseigne dans mes couloirs ;) J'verrai bien si j'ai une piste
Ok c'est le remplaçant de Modus
Vous êtes certains que vous devriez discuter de ca sur le forum ? :wink:
J'ai repris l'info du forum justement :euh:

En plus rien dis sur le projet ni le véhicules :kiss:
:lol2: :lol2: :lol2: :mdr: :mdr: :mdr:
Je vois bien le scoop TOTOPLUS avec ça

Le prochain MODUS s'appellera X87, Renault abandonne les noms pour des code
Dans le topic "récapitulatif des modèles à venir", le code semble être plutôt J87 :

Citation:
2013 :

- Clio IV X98
- Trafic III X82
- Modus II (nom incertain) J87

Du coup, ca fait doublon avec ce topic : http://www.planeterenault.com/forum/modus-ii-future-modus-t28487.html :euh:
Pour moi l'actuelle Modus est un grand engin!!!!j'ai achetè l'an derniere pour ma mere un Modus Expression 1.2 16v 75cv (J77 Ph.2 Court) touts accesoires pour remplacè une Clio 2 RXE 1.4 8v 75cv 3 portes du 1998 (C65 Ph.1)...bon,ma mere est entousiaste pour son cockpit,pour son habitacle gigantesque et sortout pour etre tres agreable a conduir et a entrer e sortir da l'habitacle....bonne voiture..pour 9.700 euros (merci a la prime a la casse!!)je pense est un bon compromis.. :ouioui: esperons que cette future X87 sera un petit plus jolie mais sourtout qu'elle reprendera tout les meilleurs know out des monospaces renault: Modus,Scenic et Espace!
Comme j'ai pu le dire sur le topic de la Clio IV, j'ai parlé à la Chef de Projets de Citadines de chez Renault au WSR, et elle m'a aussi confirmé la remplaçante de la Modus qui devrait se montrer bientôt sous les bâches. :)
j'espère que elle aura une ressemblance (même vague )avec la Clio

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .

Sauter vers: