planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Modus] besoin code demarrage si batterie debranchée ? [Réglé]
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
francoise33500
Nouveau

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 09:30:38     Sujet du message: besoin code demarrage si batterie debranchée ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,
depuis ce matin mon autoradio ne s'allume plus.
J'avais eu ce probleme a cause du froid il y a 2 ans et Renault m'avait debranché l'autoradio et re-installé. Tout a fonctionnait.

Mais là, l'afficheur deporté est eteint, et l'autoradio ne s'allume pas.
Est ce que ca peut etre un fusible?
Je pensais debrancher la batterie, dans ce cas, à part le code de l'auto-radio, dois-je rentrer un code de demarrage ? (je ne l'ai pas)
Merci à tous , je suis pas experte mais je me debrouille !!

Dernière édition par francoise33500 le Jeu 11 Mar, 2010 14:56:15; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
larry.kubiak
Losange d' Argent

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 09:45:46     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je ne crois pas qu'il y ait de code de démarrage lors du changement de batterie.

Par contre, si ton autoradio ne s'allume plus, essaie effectivement de regarder au niveau des fusibles avant de commencer à bricoler la batterie.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
francoise33500
Nouveau

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 10:05:36     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci ok je vais regarder le fusible. est-il sous le volant ou bien placé dans un compartiment dans le moteur?
Bonne journee
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoise33500
Nouveau

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 14:55:34     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Le fusible était bon, j'ai retiré le poste, l'ai debranché entierement, et remis et il fonctionne de nouveau. Problème résolu . Merci à tous
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: