La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 19:28:39 Sujet du message: Mission réussie...
Depuis plusieurs mois je faisais pression sur un couple d'amis de mon père pour qu'ils achètent une megane II...
En effet ils voulaient changer de voitures...
Ca été très difficile car il y a eu pleins de petits inprévu (...). A un moment ils envisageaient même de garder leur voiture actuelle...
Et finalement hier ils m'ont envoyé un mail me disant que c'était bon, qu'ils avaient commandé une megane II 5 portes vert citron (ma préférée en plus )...
Voilà donc je suis très content...
J'espère qu'ils n'auront pas de problème...
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 19:47:45 Sujet du message:
Voici son message. Il a pris le 1.9 120 comme tout le monde :
"C'est une Mégane II 5 portes dite Confort - modèle 1,9 dCI, un diesel 120 ch - ambiance Expression - couleur vert citron - (on n'a pas pris le bleu que tu nous conseillais il y en a déjà dans la famille) -
Comme option on n'a pris que la peinture métallisée.
J'étais fortement tenté par le GPS mais c'est encore un peu cher et ce n'est pas encore couplé avec Sirius. Mais de toute façon on peut l'ajouter plus tard.
Nous restons à ton entière disposition pour d'éventuelles précisions supplémentaires.
Tu as 15 ans, on la garde 4 ans. 15 + 4 = 19, l'âge du permis, on te la réserve ?"
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 20:42:03 Sujet du message:
Non mais il sait pas ce que c'est... il disait ça pour rigoler comme toujours
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 07:35:06 Sujet du message:
DoC_jule78 a écrit:
Tu as 15 ans, on la garde 4 ans. 15 + 4 = 19, l'âge du permis, on te la réserve ?"
T'as 15 ans ??? Je comprends mieux certaines choses !
_________________ .: Boris de Leodium :. ::roule::
--------------------------------
Renault Megane I 1.9Dci Break Evolution Expression Prestation Luxe
90156 kms et 3 pannes
RenaulTIME Membre d'honneur
Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 797 Localisation: Saint Martin de Crau
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 12:19:57 Sujet du message:
_________________ Rejoignez la communauté Renault ! Luttons contre l'incinérateur Mettez des titres expressifs à vos topics ici et utilisez la fonction Recherche du forum !
Notre Construction ici
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 13:02:27 Sujet du message:
Ouais j'ai 15 ans et alors ça change quoi ?
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 13:10:49 Sujet du message:
Ouais j'ai 15 ans et alors ça change quoi ?
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 14:02:40 Sujet du message:
Il y a encore pleins de problèmes...
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 19:15:17 Sujet du message:
Justement ils voulaient pas acheter une 307 parce que toute leur famille en avait une... ils voulaient se différencier un peu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum