La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 15319 Localisation: [Zone51]
Posté le: Lun 27 Fév, 2006 21:42:12 Sujet du message:
Je n'y crois pas pour plusieurs raisons:
-Losange de calandre bizarre
-Calandre de toute façon de la première mouture
-beaucoup trop courte par rapport à la version CC (c'est elle qui semble être la base) de série
-feux arrières de Citroën C-Sportlounge
Enfin, une bien belle voiture, mais qui reste un rêve.
Et puis on a déjà la Clio Cup;)
Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 6042 Localisation: 78
Posté le: Lun 27 Fév, 2006 21:53:24 Sujet du message:
J'ai l'impression que c'est un "dessin"... certes bien réalisé, mais une image de synthèse quand même
Autres points qui ne vont pas :
- Sortie d'échappement, pas assez grosse pour le moteur
- Feux arrières qui semblent "faux"
- Voiture qui n'a pas le même angle avec le carrelage en fonction de la prise de vue ==> On l'a déplacé, mais les logos michelin des pneus, non ... même pas d'un millimètre
- Texture des pneus qui font très "dessin"
Belle réalisation sous Catia avec les éléments de la Mégane Phase I
_________________ J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum