Accueil / Futures Renault

[Mégane III] Phase 3 (photos officielles page 4) [Sorti]

Sur la berline, je trouve que l'arriere ne va pas avec l'avant.
Le break est magnifique.
Tjrs les mêmes jantes sur GT-Line... :evil: l'intérieur blanc c'est celui de la GT ?? toujours pas le choix d'avoir celui de la GT-Line ??? quelqu'un a eu la liste des équipements avec les nouvelles versions ?? le frein de parking sera t il enfin dispo sur la GT (comme dans certain pays)...
[referp=897259;quote="tom59"] Sur la berline, je trouve que l'arriere ne va pas avec l'avant.
Le break est magnifique. [/quote

L'arrière de la berline a en effet beaucoup vieillit, il aurait mérité au minimum un traitement plus moderne des feux (mais c'est pas la spécialité Renault, on a rarement des LED derrière ou des feux modernes, Cf Clio IV et Captur).

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Même sans mettre des LED, un changement de dessin de l'intérieur de feux AR aurait été vraiment nécessaire, cette partie blanche fait vraiment tache (comme elle le faisait déjà à sa sortie).
Dernière édition par mullersy le Mer 11 Sep, 2013 17; édité 1 fois
larry.kubiak a écrit:
C'est moi ou Renault n'a toujours pas réglé ses problèmes d'ajustement du hayon ???

clic pour agrandir

:euh: :euh:

Hayon pas fermé... :P

Ouf, j'ai eu peur ... surtout que j'ai déjà vu des Mégane 3 avec de gros décalages au niveau des feux arrières dans la rue :euh: :euh:

:eyeslove:

quelqu'un sait il pourquoi systematiquement les versions GT et RS perdent leur anti brouillards?

et ne parlez pas de refroidissement puisque il y a du pastique qui "bouche"... :nonnon:
Il me semble que les nouveaux phares sont assez puissants pour permettre de se passer des antibrouillards... :pense:
Ca doit être pour faire staÿle :mrgreen:
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Au final ils ne changent pas l’arrière. :bluecry:
Pour moi, les feux de la version Estate sont très bien. Ce sont ceux de la version Berline qui dénotent. :tourni:

Il me semble que l'intérêt des anti-brouillard n'est pas tant le puissances (la même que celle des feux de croisement, si je n'me trompe), mais plutôt dans leur orientation.

Pour avoir souvent roulé en pleine cambrousse dans une purée de poix bien dense (visibilité <50m) ou sous la neige, sur des véhicules sans antibrouillards et maintenant sur des véhicules équipés d'antibrouillards, je n'ai jamais vu de différence flagrante niveau visibilité : dans les deux cas, tu roules à vitesse très réduite en te faisant péter les yeux pour essayer de voir ce qui se passe devant :euh: :euh:
perso, mes antibrouillards je les allume quand je suis seul sur la route et il me servent a eclairer les bas coté, ce que mes feux de routes ne font pas. Maintenant, des qu'on croise une voiture on doit les eteindre. Le plus genant c'est ceux qui laisse les anti brouillard arriere par tous les temps :!!!!!
pour revenir à la Mégane III ph3, ce restylage devrit l'aider a tenir l'année qui lui reste, car il lui donne un grand coup de jeune

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000)
j'ai du mal à croire que la megane a été restylée que pour un an :pense:
Un peu plus d'un an ... ça m'étonnerait que la Mégane 4 sorte début 2015.
A mon avis, on sera plus proche des deux ans de vie :pense:

Sauter vers: