Google
[Mégane III] Ma Mégane Privilège 1.5dci 105ch noir nacré
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5
Jamais maigre
Nouveau
Message Lun 05 Jan, 2009 23:17:38

alpache94 a écrit:
bonjour à tous,
J'ai commandé ma mégane 3 fin octobre, je la reçoit que le 31 janvier, soit disant elle aurait prit du retard pour le pack xénon , puisque l'option est disponible à la commande, mais ils ne les ont toujours pas reçu en usine.
vous trouvez ça normal ?

description de ma mégane :
1.5 dci 105ch, 5 portes, gris eclipse , dynamique , option cuir , xénon , alarme , tatouage vitres.

mmmhhh... :pense: 3 mois d'attente? En France? Je commence jéjà à me préoccuper! :bluecry:
J'ai commandé ma voiture en 13 decembre 2008, arrivée prevu en 20 mars 2009.
Selon vous, vous trouvez ça normal pour une livraison en Italie? tête sur les murs
description: 1.5 dci 110ch avec FAP, 5 portes, luxe gris cassiopea - option xénon, senseours antérieurs,pack "safety", toit en vitre, pack "Arkamys".

J'ai commandé aussi l'antivol avec alarme mais l'accesoire sera montée directement chez vendeur, ici en Italie. C'est un antivol original Renault: est-ce quelqu'un peut me dire quelque chose au sujet de l'antivol-avec-alarme original? :mrgreen:
Merci beaucoup!

DEDE
Petit nouveau
Message Sam 10 Jan, 2009 16:29:47

Bonjour Chistophe Jai commendé la megane 105 dynamique quelques jounnaux la décrive bruillante[ et dise que la 1er accroche et la 6em aussi quelle est ton avis merci DEDE[/quote][/code][/list]color=#800000][/color][referp=601606;quote="Christophe S."] Bonjour,

A la demande de certains, j'ouvre ce topic concernant ma nouvelle Mégane 3
PS : pour les modérateurs, suis-je dans le bon répertoire "Généralité/news" et si oui, il manque la catégorie "Mégane III" !!

Donc, j'ai pris livraison ce matin d'une Mégane Privilège 1.5dci 105ch noir nacré
options : Toit ouvrant électrique panoramique, plug & music, roue de secours réelle !!!

1. Prix
L'intérêt du 1.5 dci 105ch, c'est qu'il coute 800 ou 900 euros de moins que le dci 130ch et donne droit à un bonus éco de 700 euros, soit 1.500/1.600 euros d'économie qu'on peut garder dans sa poche ou bien réinjecter pour monter en gamme et ajouter des options (ce que j'ai fait).

2. Première impression extérieur
C'est la première fois que je voyais la berline en noir et elle est magnifique.
En plus, le toit ouvrant en verre sombre ne se voit pas, on croit avoir un toit en tôle
Les vitres surteintées arrières le sont moins que celles de twingo GT.
D'une manière générale, la ligne avant, profil et arrière est très belle.
Les 4 angles ne sont pas trop saillants, le risque de rayures lors des crénaux semblent limités.
Coffre : très grand

3. Première impression intérieur
Ouf, sur la brochure, ils parlent de finition bleue pour le haut du tableau de bord, en fait il est tellement sombre qu'il fait noir. L'insert maronnasse en faux bois plastique: ils auraient pu éviter
Réglage siège: OK pas reculé à fond (1ère fois en 12 ans de renault, voiture faite pour les >1m90 ?)
Donc la place arrière qui me semblait juste au salon de l'auto, avec les sièges reculés à fond l'est moins car les sièges ne sont jamais reculés à fond pour 99% de la population...
Tableau de bord, les commandes tombent bien sous la main, réglage volant, retros OK
Le réglage de 5/6 fonctions (allumage auto des feux, etc...) se fait via un menu utilisateur de l'ordinateur de bord et à l'arrêt)

Côté équipement, la totale sur privilège, retros retractables, 4 vitres à impulsion, retro intérieur electrochrome, 2 miroirs de courtoisie avec lumière, accoudoir central et arrière avec vide poche, etc...

4. Autoradio/multimédia
Là, tout est nouveau donc déroutant, même pour un technophile que je suis. J'ai été obligé de sortir le manuel utilisateur.
Paramétrage audio, enregistrement des stations, télécommande au volant, tout est nouveau pour moi
Une fois réglé, OK très bon son (je crois qu'il y a 8 HP) avec plusieurs ambiances sonores et ciblage du son sur le conducteur, à l'avant ou sur dans l'ensemble de l'habitacle (son 3D arkamys)
Grace à l'option plug & music, j'ai pu brancher mon ipod. Attention, ca a bugué une fois, a priori, il faut le brancher après avoir allumé l'autoradio... et là, on peut naviguer dans les playlists, les albums, les artistes ou les titres.
Petit bémol, la chanson en court est arrêtée dès qu'on se ballade dans le menu...
[img][/img][list=][code][quote]
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Christophe S.
Losange de Carton
Message Jeu 23 Juil, 2009 06:00:40

Snif : ça y est elle est vendue cette mégane et la prochaine sera...
...pas une Renault, sorry !!!

Next > Megane 4 GT :-)
Morex
Invité

Message Jeu 23 Juil, 2009 08:01:22

Ce sera quoi :?:

DAVID_18
Losange de Bronze
Message Jeu 23 Juil, 2009 08:23:21

SAAB 9.3 d'après la signature

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
germain.2
Petit nouveau
Message Mer 12 Aoû, 2009 21:22:37

j ai achete une megane 3 dci130 neuve ,actuellement elle a5000km au compteur.je roule principalement sur nationale 2voies 110km/h et je consomme en moyenne 6.6l /100km.le constructeur annonce 5.1l/100km.Pour le meme parcours je consommais 5.6L/100km avec une megane2 dci120. J'aimerais savoir la consommation reelle d'une megane3 dci130

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google