| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
bosonnet flofrence
Nouveau
|
|
|
 |
DeMZed
Nouveau
|
Posté le: Sam 06 Aoû, 2005 09:26:18 Sujet du message: Re: pb megane 2 |
 |
|
| bosonnet flofrence a écrit: | bonjour jai eu un pb avec ma megane la vitre avant cote conducteur ma lacher jeudi dernier et le mec qui soccupe de la carroserie de chez renault ma dit qu'a 27000 km c 'est normal alors je lui ai demander si lautre allais lacher il ma dit que non
alors es ce normal ?????????????????????????? |
la vitre ou le moteur ? si c'est le moteur, ça m'est arrivé à environ le même kilométrage.
Mais depuis quand ça lache "tout seul" ? "C'est normal" ?????????? Mais qu'est ce que cette réponse à deux balles ?
Non, c'est un problème qui PEUT arriver, mais qui n'est certainement pas du à toi... à moins que tu te lèves la nuit pour faire monter et descendre la vitre de ta voiture dans ton garage ???
Bon courage dans tes négo... moi ils me l'ont remplacé sans moufter parecque j'avais la garantie or. et pis aussi parceque sinon ils allaient se bouffer le moteur .
DeMZed
|
|
|
 |
DeMZed
Nouveau
|
Posté le: Sam 06 Aoû, 2005 09:27:21 Sujet du message: |
 |
|
| philtoulouse a écrit: | | Citation: |
rajouter un élément qui remet en place le disque aprés freinage
|
Ah bon? Le disque bouge au feinage? :? |
labsus : qui remet les étriers en place, me semble-t-il.
|
|
|
 |
DeMZed
Nouveau
|
Posté le: Sam 06 Aoû, 2005 09:35:50 Sujet du message: |
 |
|
| sygnus a écrit: |
en l'occurence je roule depuis 1an avec un bruit sur ma 206, sans que le garage ne sache ce que c'est (ce n'est pas l'électrovanne EGR évoquée sur ce forum) |
Sur ma 106, j'avais un énorme "SCHGLONG" à chaque cahot sur la route, en tournant les roues, comme si un marteau tapait dans un pneu oudans le ressort d'amorto, et que ça résonnait.
Moralité : Peugeot s'était planté d'amortisseur au dernier changement ; ils m'avaient mis des amorto à tête conique alors qu'il faut des têtes plates...
1 an de SHGLONG et une coupelle d'amortisseur perforée
HTH
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 26424 Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.
|
Posté le: Sam 06 Aoû, 2005 10:43:01 Sujet du message: |
 |
|
| DeMZed a écrit: | | philtoulouse a écrit: | | Citation: |
rajouter un élément qui remet en place le disque aprés freinage
|
Ah bon? Le disque bouge au feinage? :? |
labsus : qui remet les étriers en place, me semble-t-il. |
Les disques de freins ont un tres legers voilage (impossible a voir a l oeil nu) qui repousse le(s) piston(s) dans l etrier apres avoir relacher la pression sur la pedale de freins. _________________
|
|
|
 |
grenouille 13
Nouveau
|
Posté le: Ven 12 Aoû, 2005 06:11:54 Sujet du message: |
 |
|
bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum
je viens d'acheter une mégane DCi 120 ( 18 mois , 21000 Km ) chez renault , j'zn suis vraiment content
2 de mes amis ont eu des Pb de vitres avants HS vers 30000KM
à priori pas de campagne de rappel ( OTS ? ) sur ce sujet ?
mais une prise en charge en cas de Pb , vous avez des infos ?
|
|
|
 |
sunflower
Nouveau
Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 26 Localisation: Rhone alpes
|
|
|
 |
mika95
Losange de Papier
|
Posté le: Mar 16 Aoû, 2005 21:33:38 Sujet du message: |
 |
|
| sunflower a écrit: | | Je peux t'assurer qu'il n'y a aucune campagne de rappel pour le probleme des vitres,ca obligerai a TOUTES les ramener,de plus après reparation cela peut se reproduire car ils posent exactement le meme equipeement,aucune modif n'a été faite,cela m'a été dit par mon agent renault |
ma megane 2 a 43 000km et n a toujours pas eu le pb des vitres ! je touches du bois. ... _________________ Megane Exception noir Nocturne de 11/2004 1.9DCI 120cv / option jantes alu 17
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 26424 Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.
|
|
|
 |
mika95
Losange de Papier
|
Posté le: Mer 17 Aoû, 2005 08:57:55 Sujet du message: |
 |
|
| Morex a écrit: | | La mienne non plus, bien que la vitre conducteur commence a craquer de plus en plus. |
Morex, ma vitre passager craque aussi de temps en temps (a basse vitesse) dois je en deduire que la vitre va bientot lacher ??? _________________ Megane Exception noir Nocturne de 11/2004 1.9DCI 120cv / option jantes alu 17
|
|
|
 |
grenouille 13
Nouveau
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
|
Posté le: Mer 17 Aoû, 2005 19:31:14 Sujet du message: |
 |
|
| mika95 a écrit: | | Morex a écrit: | | La mienne non plus, bien que la vitre conducteur commence a craquer de plus en plus. |
Morex, ma vitre passager craque aussi de temps en temps (a basse vitesse) dois je en deduire que la vitre va bientot lacher ??? |
La mienne craque juste quand je la remonte et jamais en roulant. _________________
|
|
|
 |
grenouille 13
Nouveau
|
|
|
 |
mika95
Losange de Papier
|
Posté le: Jeu 18 Aoû, 2005 23:22:14 Sujet du message: |
 |
|
| grenouille 13 a écrit: | Je suis passé chez renault
le chef d'atelier m'a indiqué qu'il y avait bien une action en cours pour remplacer une pièce guide du cable de levée ( d'après ce que j'ai compris )
ma voiture ( 09/2003 ) était concernée mais celà avait été fait avant la livraison
à suivre |
salut !
ta voiture est toujours sous garantie ? ou vont il te faire payer aussi 25% des frais ? _________________ Megane Exception noir Nocturne de 11/2004 1.9DCI 120cv / option jantes alu 17
|
|
|
 |
grenouille 13
Nouveau
|
|
|
 |
squale22
Losange de Papier
|
|
|
 |
squale22
Losange de Papier
|
Posté le: Mer 31 Aoû, 2005 21:59:13 Sujet du message: |
 |
|
| sygnus a écrit: | Salut
je possède une 206 Griiffe 2.0 HDi 90 (ça vous vous en foutez...)
et une Mégane II 1.9 dCi 120
je lui ai mis 1.700km
mais depuis les 1.000km j'ai un problème...
j'entends un couinement en braquant les roues (pas forcément à fond)
ça survient surtout lors d'un fort virage avec gros ralentissement... mais rien à voir avec les freins, l'embrayage ou les suspensions puisque j'ai eu le tour une fois en faisant un demi-tour à faible vitesse pour me garer
je voudrais avoie éventuellement vos expériences, parce que les concessionnaires ne sont pas très efficaces...
en l'occurence je roule depuis 1an avec un bruit sur ma 206, sans que le garage ne sache ce que c'est (ce n'est pas l'électrovanne EGR évoquée sur ce forum)
alors voilà... vous avez entendu couiner ? vous sauriez ce que c'est ? |
ca resemble a mon pb sauf que moi c etait un "ron ron ron" que j entandais et a l accelertation mais c a reste subjectif comme defintion
on ma vidanger la boite et le bruit a disparut bizrare ?
|
|
|
 |
Nyko
Losange de Carton
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 429 Localisation: Château-Thierry
|
Posté le: Ven 16 Sep, 2005 14:28:49 Sujet du message: |
 |
|
Et bien bonjour à tous, je viens de recevoir une lettre de rappel concernant un probleme de vitre, ma Mégane est du 04/2003.
| Citation: |
Monsieur,
Vous etes en possession d'un véhicule RENAUT MEGANE II et nous vous remercions de votre choix.
Comme vous le savez, RENAULT est très attentif à la qualité de fabrication de ses produits et en suivant leur évolution, nous avons constaté la possibilité d'un dysfonctionnement à l'ouverture des lèves-vitres avant de votre véhicule pouvant entraîner dans certains cas, le blocage de fonctionnement de ces vitres.
C'est pourquoi, nous vous demandons de bien vouloir prendre rendez-vous dans un atelier du réseau RENAULT le plus proche de votre domicile afin qu'il procède gratuitement au montage d'une bride de maintien d'arrêt de gaine sur la commande des lève-vitres avant de votre véhicule.
[...]
|
Voilà pour l'info.
Par contre, j'aimerai bien savoir si j'ai droit à un véhicule de prêt durant l'intervention qui apparament se déroule en carrosserie. _________________ Mégane II 1.5 DCI Pack Authentique | Vert Citron | Habillée en Privilège
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|