| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
koleos
Losange d' Argent
|
|
|
 |
Douggy
Membre d'honneur
Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 5479 Localisation: Nemours (77)
|
Posté le: Lun 11 Avr, 2005 10:52:53 Sujet du message: |
 |
|
Concernant les problemes de directions de la Megane II
Source : L'auto Journal
 _________________ ===============
Twingo 1.2 toute jeune de 13 ans.
Ex VelSatiste 2.2dci150 Initiale
Mon nouveau camion !
|
|
|
 |
koleos
Losange d' Argent
|
Posté le: Lun 11 Avr, 2005 23:43:33 Sujet du message: |
 |
|
ouh là, fo arrêter de boire
sinon la nouvelle direction n'a pas l'air de faire des miracles,
peut importe en fait, je suis très satisfait de l'actuelle  _________________ Megane2 RS
Le post sur ma voiture
|
|
|
 |
Douggy
Membre d'honneur
|
Posté le: Mar 12 Avr, 2005 09:38:55 Sujet du message: |
 |
|
Mais c'est pas vrai, vous croyez tous que je vais à la biblio avec mon pc et mon scanner ???  _________________ ===============
Mon nouveau camion !
|
|
|
 |
Papoo
Membre d'honneur
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 3222 Localisation: Region parisienne
|
Posté le: Mar 12 Avr, 2005 09:57:15 Sujet du message: |
 |
|
Je sais ce que tu utilises comme scanner, mais il a une légère tendance à troubler la vue, comme un certain liquide jaune de fabrication artisanale et cougarienne.
Faudrait voir si la bouteille que tu caches derrière le bureau n'est pas en train de couler dans ton scanner  _________________ Renault Megane II Confort Expression 2005 Bleu Ottoman+ GPS Navigation Informée + Régulateur/limitateur + ESP + Kenwood W3537 + kit bluetooth BT100
|
 |
Cougar
Membre d'honneur
|
Posté le: Mar 12 Avr, 2005 10:12:14 Sujet du message: |
 |
|
douggy tu amènes le jéroboam au boulot??? j'espère que le nabuchodonosor est resté chez toi, je t'en amènerais pas tous les moisnon plus  _________________ le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a
|
|
|
 |
Douggy
Membre d'honneur
|
Posté le: Mar 12 Avr, 2005 10:24:25 Sujet du message: |
 |
|
Désolé de ne pas etre Champestre , mais au risque de paraitre d'un banal affligeant, c'est surtout dû au fait que mon objectif n'est pas muni d'une fonction macro, et que la vignette d'origine fait 2cm sur 3 ...  _________________ ===============
Mon nouveau camion !
|
|
|
 |
Papoo
Membre d'honneur
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 3222 Localisation: Region parisienne
|
Posté le: Mar 12 Avr, 2005 10:27:03 Sujet du message: |
 |
|
ah c'est quoi comme téléphone  _________________ Renault Megane II Confort Expression 2005 Bleu Ottoman+ GPS Navigation Informée + Régulateur/limitateur + ESP + Kenwood W3537 + kit bluetooth BT100
|
 |
Douggy
Membre d'honneur
|
Posté le: Mar 12 Avr, 2005 10:38:40 Sujet du message: |
 |
|
MyX6, mais il sait faire des bonnes photos aussi...  _________________ ===============
Mon nouveau camion !
|
|
|
 |
laurent64
Nouveau
|
|
|
 |
johnnybegoog
Nouveau
|
Posté le: Mer 11 Mai, 2005 22:33:05 Sujet du message: |
 |
|
Bon, en vous lisant tous, je me dis que je suis content d'avoir acheté une C4 et d'avoir refilé ma clio à mon épouse ! 
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 25780 Localisation: Montreuil sous bois (93)
|
|
|
 |
Djgate
Nouveau
|
Posté le: Ven 13 Mai, 2005 22:38:19 Sujet du message: Re: problèmes sur ma mégane II |
 |
|
| laurent64 a écrit: | j'ai acheté début février 05 une mégane II 1.9 dCi Confort Authentique d'Avril 04 avec 7200 kms, donc quasi neuve. 3 passages au garage depuis pour problèmes pris sous garantie :
1. Réservoir de gazole déformé qui fuit. Remplacé.
2. Véhicule ne démarre plus : dépannage chez le concessionnaire qui diagnostique un problème sur la durit qui amène le gazole au moteur. Problème non lié au remplacement du réservoir, durit remplacée.
D'autres utilisateurs ont-ils connu ces mêmes problèmes sur leur véhicule ? Merci d'avance pour votre réponse. |
Moi je sens une odeur de mazout à chaque remplissage du réservoir c'est p-e un de ces défauts? Quels étaient les symptomes??
|
|
|
 |
laurent64
Nouveau
|
Posté le: Sam 14 Mai, 2005 23:35:47 Sujet du message: Re: problèmes sur ma mégane II |
 |
|
| Djgate a écrit: | | laurent64 a écrit: | j'ai acheté début février 05 une mégane II 1.9 dCi Confort Authentique d'Avril 04 avec 7200 kms, donc quasi neuve. 3 passages au garage depuis pour problèmes pris sous garantie :
1. Réservoir de gazole déformé qui fuit. Remplacé.
2. Véhicule ne démarre plus : dépannage chez le concessionnaire qui diagnostique un problème sur la durit qui amène le gazole au moteur. Problème non lié au remplacement du réservoir, durit remplacée.
D'autres utilisateurs ont-ils connu ces mêmes problèmes sur leur véhicule ? Merci d'avance pour votre réponse. |
Moi je sens une odeur de mazout à chaque remplissage du réservoir c'est p-e un de ces défauts? Quels étaient les symptomes?? |
oui c'est ça ça sentait trèès fort le gasoil quand je rentrais dans la voiture puis y'avait une grosse tâche sous la voiture. Verdict : réservoir déformé qui fuit, à remplacer. Depuis, plus rien.
|
|
|
 |
Djgate
Nouveau
|
Posté le: Dim 15 Mai, 2005 09:59:47 Sujet du message: |
 |
|
Je ferais attention à bien regarder sous le réservoir aux prochains remplissage.

|
|
|
 |
DeMZed
Nouveau
|
Posté le: Lun 11 Juil, 2005 14:49:22 Sujet du message: |
 |
|
| efjie a écrit: | | en plus, les freins grincent toujours autant: chaque fois que je le signalais, les différents garages me répondaient toujours la même chose: c'est lié aux plaquettes de freins sans amiante: il faut les changer ( à ma charge bien entendu même si le problème est "de naissance") |
J'ai eut ce problème.
Coté freins il y a 3 solutions :
1) changer les plaquettes
2) changer les disques
3) rajouter un élément qui remet en place le disque aprés freinage (bien entendu si ça vient au 2nd freinage !)
De ces trois solutions, j'ai eut 1) et 2). Elles ne m'ont rien couté car la voiture est sous garantie (5 ans pièces et main d'oeuvre illimitée, merci le crédit Renault DIAC).
Le 3) ne coute pas bien cher, mais il n'est pas toujours connu/proposé, et du coup, tu te fais (excuse moi du terme) enfiler un peu plus...
HTH
DeMZed
|
|
|
 |
philtoulouse
Losange d' Acier
|
Posté le: Lun 11 Juil, 2005 14:50:50 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: |
rajouter un élément qui remet en place le disque aprés freinage
|
Ah bon? Le disque bouge au feinage? :?
|
|
|
 |
DeMZed
Nouveau
|
Posté le: Lun 11 Juil, 2005 14:53:19 Sujet du message: |
 |
|
| Douggy a écrit: | | Concernant les problemes de directions de la Megane II |
Perso on m'a aussi changé la colonne de direction complète. Un point "dur" sur la direction qui devennait plus fort avec la vitesse (à 130 obligé de faire un écart sur la route pour débloquer), et ça ne venait en plus qu'au bout d'un certain temps (bonjour pour la démo au concess').
Résultat : le calculateur déconnait, et on m'a tout changé. Vive la garantie...
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|